AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 peuple - bastards and knights.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daenaera Stark
FONDATRICE ♦ the she-wolf
avatar
❖ Arrivée à Westeros : 12/05/2013
❖ récits : 1215
❖ occupation : médecin militaire.
LOCALISATION : au fond de la tanière du kraken (idf).
MessageSujet: peuple - bastards and knights.    Mar 24 Jan - 16:20


Quentyn Sand
Ft. James Franco
AGE 33 ans
PROFESSION/OCCUPATION Directeur financier de Gypsum company
RESPONSABILITÉ Conseiller du suzerain Martell  
SITUATION PERSONNELLE Célibataire, enfin c'est plus compliqué que ça
FAMILLE/ASCENDANCE Martell du côté de son père, sa mère était une noble des Terres de l'Orage.  
PARTICULARITÉS C'est un orateur hors pair.
SIGNES DISTINCTIFS Des tatouages sur le bras gauche.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE Né en 2477AL à Blackmont
ORIGINE Dorne
ALLÉGEANCE Martell
FAMILLE Son frère, le suzerain, ainsi que le reste de la famille Martell.
GROUPE unbent, ubowed, unbroken.
PERSONNALITÉ ; Quentyn a toujours su se battre pour sa place. Bâtard, il a trouvé en la région de Dorne un moyen de s'accomplir. Ce qu'il n'aurait pas pu faire si il serait resté sa mère au sein des Terres de l'Orage. Ayant toujours eu connaissance du fait que les enfants illégitimes de la maison Martell pouvaient accéder à une place de choix, Quentyn a depuis toujours fait son possible pour en avoir une. Conseiller du suzerain Martell, et gérant d'une des succursales de la Gypsum, il sait obtenir de très bons résultats, et connait les ficelles pour mettre tout le monde dans sa poche. Son statut de bâtard, il ne l'a jamais porté comme une tare, même si au fond de lui il aurait bien aimé pouvoir porter le nom de son père. Calculateur et d'une intelligence redoutable, il sait quoi faire pour qu'on lui accorde sa confiance. Homme capricieux, il est effroyablement possessif. C'est sa plus grande faiblesse. Il a déjà été facilement aveuglé par elle. Si les choses lui échappent, il est capable de se montrer violent, plus dans ses paroles que dans ces actes. Il est conscient que faire preuve de brutalité pourrait nuire à son image et à sa réputation.
HISTOIRE ;  Quentyn est l'un des nombreux bâtards de Garse Martell, l'oncle de l'actuel suzerain Martell. Sa mère était l'une des maîtresses officielles (note : cela n'est pas mal vu à Dorne) de ce Prince de Dorne. Comme le reste des enfants illégitimes de la famille, Quentyn a été élevé à Sunspear, dans une aile leur étant réservée. Quentyn a peu côtoyé son père, comme le reste de ses frères et sœurs. Enfant, il tenta de s'accomplir dans de nombreux domaines, comme celui de l'apprentissage pour pouvoir essayer d'avoir son attention. Il a cessé quand il a compris qu'il ne s’intéresserait jamais à lui. Sa mère lui donna toute son affection. Elle était pourtant malheureuse, consciente qu'elle ne pourrait jamais retrouver sa famille, fut qu'elle avait décidé la vie "dissolue" d'une maitresse. Et plus les années passèrent, plus Garse la délaissait préférant se tourner vers des femmes plus jeunes, ses nouvelles amantes. Quentyn préféra se tourner vers ses cousins, les enfants de la suzeraine. Les autres enfants nobles n'aimaient sa compagnie, le considérant comme trop "terres de l'orage" que Dornien, vu qu'il ressemblait plus à sa mère qu'a son père. Il se lia d'amitié avec Gowen, qui le considéra très vite comme un petit frère. Tous les deux sur la demande de la suzeraine, suivit pendant un temps Gowen, et cela permit à Quentyn de pouvoir enfin s'épanouir.

Quentyn apprit l'équitation, et en compagnie de son cousin effectuait des balades à l'extérieur de Sunspear. Mais, lorsque que Gowen fut vraiment pris par son rang de suzerain, alors âgé de 37 ans et Quentyn de 19 ans, ils s’éloignèrent chacun de l'autre. Quentyn, fermement décidé à suivre les traces de son cousin, continua à étudier. À l'âge de 27 ans, il accéda au poste de conseiller de l'entreprise, et 5 ans plus tard, à celui de conseiller du suzerain.  
« gowen martell »
DEMI-FRÈRE & SUZERAIN > Quentyn s'est toujours bien entendu avec Gowen. C'est l'un des seuls qui a su lui accorder un regard et des conseils lors de sa jeunesse, et qui l'a accompagné pour faire du cheval dans le désert. Aujourd'hui, Quentyn est en bonne passe de devenir son principal conseiller, et s'est déjà vu confier des responsabilités.
« martell »
FAMILLE > Les bâtards ont toujours eut une meilleur place à Dorne, et Quentyn ne fait pas exception à la règle. Il a toutefois sentit les regards sur lui de la part de certains des membres de la famille, sans compter sa demi-sœur qui a difficilement accepté qu'on l'accueille si bien à Sunspear. Quentyn a quand même su faire ses preuves et est respecté d'une bonne partie des gens de la maisonnée.
« roxelane wyl »
TENSIONS > Il a rencontré la jeune femme au Selhoru, hôtel luxueux du centre ville où il a l'habitude de se rendre pour des réunions d'affaires, ou bien pour aller boire un verre au bar lounge. Étonnante rencontre. Une jeune femme noble de Dorne qui avait été conduite à travailler en ces lieux. Il fut frappé par sa franchise, et, son tempérament. La jeune femme lui fit remarquer tout de go, qu'il parlait trop fort et qu'il gênait les autres clients. Il la remarqua plusieurs fois avant de l'aborder à la grand surprise de celle-ci. Après quelques verres, la jeune femme lui expliqua qu'elle travaillait ici suite à un accord entre son père, en faillite suite à une addiction aux jeux d'argent et le gérant de l'hôtel qui lui avait fait crédit. Roxelane s'était trouvé à travailler ici pour rembourser une partie infime de la dette, et sceller de façon symbolique l'accord. Une manière pour le propriétaire de l’hôtel d’exhiber par jeu la mauvaise santé économique de la famille Y. Dès lors, Quentyn et Roxelane se vit à plusieurs reprises. Il ne cacha pas son intérêt pour la jeune femme, et ils commencèrent une relation. Pour ne pas le cacher, il s'agit d'un couple assez électrique. Elle prends goût à la vie aux côtés de cet homme qui s'est engagé à rembourser sa dette, et de cette façon elle n'a plus besoin de travailler au restaurant.
« Grisel Martell »
DEMI-SŒUR >Grisel a beau être une passionnée de l'histoire des Aspics, elle a toujours eut du mal avec les bâtards de son frère. Rien de personnel mais elle a bien vu pendant son enfance que c'était ceux-ci qui attristait sa mère. Grisel a taché de l'éviter depuis son enfance et encore aujourd'hui elle ne lui adresse la parole même quand ils se trouvent dans la même pièce. Quentyn a appris à accepter cela, même si il a plus de ressentiment qu'autre chose à l'écart de cette "gamine pourrie gâtée".  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
peuple - bastards and knights.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MTG : Duel Decks: Knights vs. Dragons
» [Knights Kingdom] Présentation de la Gamme
» L'Assemblé du Peuple
» Affameur du peuple
» [Hors-Sujet] Les deux minutes du peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VALAR MORGHULIS :: xiv. Flood, jeux, détente :: Postes Vacants-
Sauter vers: