AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 wikiros - compléments d'annexes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Lady
MAITRE DU JEU ♦ i watch
avatar
❖ Arrivée à Westeros : 12/05/2013
❖ récits : 545
❖ occupation : veillez sur vous
LOCALISATION : partout et nul part
MessageSujet: wikiros - compléments d'annexes   Ven 30 Juin - 20:48

Wikiroscompléments d'annexes


Ici vous pouvez trouver des compléments d'annexes sur les lieux - villes, îles, ou autres... il est possible de faire des demandes de compléments d'annexes. Veuillez contacter le staff pour cela.

Les compléments d'annexes seront ajoutés au fur et à mesure.

les drogues (lait de pavot et valyrium)



Dernière édition par The Lady le Mer 30 Aoû - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valarmorghulis.forumactif.org
The Lady
MAITRE DU JEU ♦ i watch
avatar
❖ Arrivée à Westeros : 12/05/2013
❖ récits : 545
❖ occupation : veillez sur vous
LOCALISATION : partout et nul part
MessageSujet: Re: wikiros - compléments d'annexes   Mer 30 Aoû - 21:02

L'Armée de Nuitle mur et organisation des forces nordiennes


EFFECTIF D'HIVER : 1450
EFFECTIF D’ÉTÉ : 1250
CORPS COMPOSANT L’ARMÉE : Intendance, Commandement, Scientifique, Patrouille, Protection du corps scientifique.
POSTES : Lord Commandant de la Garde de nuit, Chef des corps, et sous-chef, corps des bataillons des Corbeaux, garde volontaire, scientifique, Assistant-intendant, armuriers, garde d'élites, Grand Intendant....

Description :
La Garde de nuit, organisation du nord veillant depuis des siècles sur le Mur est le plus vieil ordre de Westeors qui continue à subsister encore aujourd'hui. Elle a connu une renaissance vers l'an 1305AL suite aux batailles qui firent rage au delà et au pied du Mur. Le Lord Commandant continue encore aujourd'hui à gérer la Garde de nuit, et les crises qu'il y a eut lors de la remise en place, et du renouveau de celle-ci. Après la perte de la presque intégralité des troupes, il fut décidé d'intégrer un programme de volontariat parmi les règles de la Garde de Nuit, sur la base, au début, de 20 ans de service, pour devenir ce que l'on connais maintenant c'est-à-dire les 3 - le minimum - à 10 années pendant lesquelles l'individu s'engage à prêter serment et à servir parmi les frères de la Garde de nuit. Beaucoup de jeunes montent vers le Nord pour pouvoir servir là-bas. La contrepartie de cet engagement est une bonne paie, doublée pendant l'hiver ainsi que l'assurance d'un toit et de vivres. Quand le service de courte durée apparut, on vit une augmentation des effectifs et notamment l'apparition de membres des maisons du Nord qui font désormais une période de service au sein de la Garde de Nuit, les Stark y passent notamment. (Le suzerain actuel ayant fait une période de 10 ans au sein de la Garde de nuit, le Lord Commandant est d'ailleurs Josua Stark, frère de celui-ci.) Les Rois du Nord subviennent depuis la grande scission à tout les besoins de la Garde de Nuit.

→ L'équipement d'un frère de la Garde est ainsi constitué d'une arme, sniper pour le groupement des tireurs d'élite, ou arme à feu simple, ainsi que d'un couteau de chasse et d'une paire de rackets ou de ski pour se déplacer au delà du mur, et de toute une panoplie de survie. « Prendre le noir » n'est plus aussi négatif qu'autrefois. Les droits communs sont toujours reçus au sein de celle-ci non pas pour une durée illimitée. Mais les rudes conditions de vie, et les étrangetés auxquelles les recrues font face, finissent par créer des liens entre des individus aussi différents. On ne dit pas non à ceux qui savent déjà tenir et utiliser une arme; la vie est rude sur le front du Nord, et il faut savoir se battre et s'imposer. Ceux qui ne sont pas assez durs pour pouvoir participer aux expéditions, et faire partie des patrouilles sont généralement attribués à l'Intendance, voir au corps scientifique en tant qu'assistant si leurs qualifications le leur permettent. Il est toujours possible de s'engager à vie, ou d'être engagé à vie comme frère de la Garde de Nuit, dans ce cas-là on compte 700 individus.

→ Le Génie se découpe désormais en deux parties, ceux chargés des réparations et des armureries, ainsi que des défenses, comme cela était traditionnellement prévu. Ceux-ci s'occupent désormais en plus de ces tâches de la réparation du mur, alors que cette occupation avait été abandonnée des années auparavant, et compte des mécanos, s'occupant des véhicules de transports, ainsi que de l'entretien du matériel utilisé lors des expéditions. L'autre partie est le corps scientifique et regroupe des spécialistes dans de nombreux domaines, en partie tirés des locaux de la Stark Corp., chargé de maitrisé les appareils de mesure, de veiller à la situation du mur, et l'observation de ce qui se passe « au-delà ». Expédition dangereuse, il est rare que les jeunes recrues s'y rendent, on attends au moins un an avant de les y envoyer. Expéditions fréquentes, les plus longues comptent parfois deux à trois mois voir cinq dans les cas les plus rares, au-delà du mur présentant des patrouilles et hommes armés. On s'enquit et étudie la situation au delà du Mur, surtout depuis que des disparitions de certaines patrouilles ont eu lieu. Certains membres de la garde de nuit sont amenés à résider dans les bases permanentes et sont les plus sécurisées. (Cri-au-loup, et Forêt-aux-ours.) La dernière, Verdebrume, a été ravagée il y a quelques années, et est désormais interdite à tout passage. Si le reste du continent ne voit son existence désormais plus que comme la subsistance d'un ordre vieillot et dépassé, la garde a su se maintenir à flot et à fait face il a de cela plus de 1300 ans, traversant l'hiver le plus rude jamais connu, à l'invasion de forces bien au delà de ce que l'on connaissait et pour une seconde fois depuis des millénaires aux Autres.

→ La Garde possède une quinzaine de bases le long du mur toujours en activité, et quatre en ruine. La base de Rondelune située à l'est du mur fut détruite deux hivers de cela. Les bases sont constituées de campements, de locaux solides, bâtis pour résister à l'hiver. On a adapté les châteaux de pierres qui constituent les bases principales au pied du mur pour accueillir les recrues avec le confort nécessaire. La principale est Tour-Ombreuse, Chateau-Noir ayant été abandonnée et ne servant plus que de "réserve" d'armes. On compte 3 bases au delà du mur, où la Garde de nuit a su instaurer son influence en 1000AL. Le Peuple Libre reste à l'écart, et la Garde de Nuit ne s'aventure que rarement loin sauf pour les expéditions les plus conséquentes mais on traite parfois avec lui depuis la Trêve qui a eut lieu suite aux batailles qui firent rage en ces contrées. On connait peu de détails de l'issue, aussi loin à ce que celle-ci remonte. Les antagonismes existent toujours entre ces deux groupes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valarmorghulis.forumactif.org
The Lady
MAITRE DU JEU ♦ i watch
avatar
❖ Arrivée à Westeros : 12/05/2013
❖ récits : 545
❖ occupation : veillez sur vous
LOCALISATION : partout et nul part
MessageSujet: Re: wikiros - compléments d'annexes   Sam 2 Sep - 19:47

L'ETRANGER

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valarmorghulis.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wikiros - compléments d'annexes   

Revenir en haut Aller en bas
 
wikiros - compléments d'annexes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter 7 and the deathly hallows - J.K Rowling
» Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191)
» [Menalt] Torgnol : 4 éléments...
» éléments exposés et cachés
» Moku-Panda:Panda 4 éléments 200 [27/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VALAR MORGHULIS :: i. THE RED KEEP :: Tower of the hand :: Annexes générales-
Sauter vers: