AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GREYJOY & CO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Lady
MAITRE DU JEU ♦ i watch
avatar
❖ Arrivée à Westeros : 12/05/2013
❖ récits : 545
❖ occupation : veillez sur vous
LOCALISATION : partout et nul part
MessageSujet: GREYJOY & CO   Dim 2 Juil - 10:13

Greyjoywe do not sow


une dizaine de membres portent le nom Greyjoy, le clan compte environ une cinquantaine d'individus - en comptant les enfants illégitimes et en tout plus de deux cents si l'on compte hommes d'armes, serfs et femmes sel ; il s'agit du clan ayant consolidé sa position à la tête de la région grâce à son rang de meneur des forces fer-nées. C'est Orys - le précédent Lord - qui a hissé les Greyjoy à ce rang ; un kraken que l'on peut trouver sur les tenues de ses membres, sur leurs armes et leurs bateaux. C'est un symbole qui inspire la peur aux victimes de leurs raids ; we do not sow (nous ne semons pas) ; ils connaissent les Îles de Fer comme leurs poches, vivant selon la culture de ces terres. Ils tendent malgré tout à être assez communautaires et à se méfier des étrangers ; le chef de famille est généralement le fils  aîné. Frères ou sœurs peuvent revendiquer cette place s'ils le considèrent indigne de cette fonction ; ils sont respectés et craints par les fer-nés. Cela ne signifient pourtant pas qu'ils n'ont pas d'ennemis parmi les leurs. Beaucoup louchent sur la place de chef de la région tandis que les conflanais et les nordiens organisent leurs forces dans l'espoir de mener une attaque prochaine sur les Îles de Fer ; on retrouve beaucoup de physiques divers, le mélange se voit sur les visages. Bruns, blonds, roux, ... c'est au fond de leur regard que l'on perçoit cette ténacité caractéristique des fer-nés ; leurs quartiers sont établis à Pyke, ils ont réaménagé le vieux château il y a un demi-siècle. Ils vivent sobrement mais confortablement - grâce aux fruits de leurs pillages ;


Chez les Greyjoy, on prône la force de caractère, la faiblesse étant intolérable à leurs yeux. Sur le continent, on les dépeint comme ces monstres terrifiants à l'apparence humaine. Pourtant, ces derniers ont les mêmes soucis et les mêmes failles que bien des habitants de Westeros, en dépit de l'image féroce qu'ils se donnent. Croquemitaines pour certains, héros pour les fer-nés, les Greyjoy demeurent la force ayant uni ses pairs sous une seule et même bannière.
Après les famines successives et un coup militaire tragique de la part du Conflans, il y a un peu plus d'un siècle, les Îles de Fer se sont retrouvées acculées. L'ouragan précédent la Grande guerre fut fatal pour beaucoup de fer-nés, et les Greyjoy accompagnés des Harlaw décidèrent de faire sécession de la Couronne.


Cela fait plus de deux siècles que les fer-nés se sont affranchis de la noblesse continentale, préférant voir à leur tête les plus aptes d'entre eux. Juste avant le Conflans, et suite à plusieurs guerres intestines entre les anciennes maisons nobles, les Îles de Fer sont les premières à avoir délaissé le vieux système et son mode de fonctionnement. Si certaines familles se sont éteintes durant et après les guerres, d'autres ont subsisté en devenant des Clans fer-nés. Les Greyjoy ont quant à eux chuté à plusieurs reprises depuis lors, mais ils sont parvenus à revenir en force et s'imposer en maîtres des Îles de Fer. Cela va bientôt faire 150 ans que la famille détient le rôle de Lord Ravage entre ses mains. Un titre qui tendit bien souvent à tomber dans la désuétude, mais qui revint en force sous la prise de pouvoir d'Orys Greyjoy.

Aujourd'hui, les Greyjoy et les Harlaw gèrent la majeure partie de la Flotte de Fer. Tout fer-né doit répondre à leur autorité, bien qu'il est possible de les questionner lors de réunions publiques (en ayant de solides arguments). A l'instar des Botley, un Clan peut s'opposer aux Greyjoy, mais toute tentative de prise de pouvoir ne serait que folie : les Greyjoy ont renforcé leur position et nombreux sont leurs alliés. Bien que la noblesse n'existe plus, faire partie d'un Clan permet tout de même l'accès à certains avantages. Les mariages arrangés entre Clans permettent de renforcer des alliances et sont fréquents. Généralement, les Clans se mêlent volontiers les uns aux autres et ne font pas de grande différence entre eux. N'ayant pas d'organisation politique particulière, chaque Clan fait sa propre loi sur ses propres terres.


Respectueux des coutumes locales, chaque enfant du Clan apprend très tôt à se rendre utile. Maniement des armes, navigation, tout est bon pour faire entrer celui-ci dans la société fer-née. Garçons et filles sont élevés de la même façon, bien que les vestiges des inégalités d'autrefois forcent ces dernières à faire leurs preuves. Hommes comme femmes peuvent accéder à la position de chef Ravage - chef des Îles de Fer - mais les individus masculins se trouvent privilégiés. Traditionnellement, c'est un titre auquel tout fer-né (libre, cela va de soit) peut prétendre. Le dernier non Greyjoy en date l'ayant occupé était un Harlaw, il y a 169 années.


Fiers de la mentalité fer-née, les Greyjoy ont rapidement prôné un retour radical à l'Ancienne Voie et aux coutumes. Ils sont les nouveaux artisans, les restaurateurs d'un mode de vie féroce, cruel et impitoyable. Si les traditions étaient devenues désuètes, troquées contre un mode de vie plus "doux", les désastres ayant frappé la région semblaient annoncer ce retour aux vieilles traditions. Orys Greyjoy n'a pas hésité à rétablir les antiques croyances, bannissant la religion des Sept et reléguant aux caves et aux greniers les quelques derniers pratiquants.


Sur les Îles de Fer, les mœurs sont plutôt libérées, bien que cela profite aux hommes en priorité. Les Greyjoy ne font pas exception aux règles. Ces derniers ont généralement une épouse légitime (que l'on appelle « femme roc »), ainsi que des « femmes sels », concubines attitrées (à un individu ou à un Clan). L'homosexualité est mal perçue et ses représentants sont souvent humiliés, voire persécutés (du moins lorsqu'ils s'agit d'hommes, ces derniers étant beaucoup moins dérangés par les étreintes auxquelles ils obligent parfois leurs femmes sels à se livrer). Ainsi, si les hommes affichent librement leurs prouesses sexuelles et multiplient les conquêtes, les femmes sont quant à elles beaucoup plus limitées. Les femmes libres peuvent généralement vivre ou s'enticher d'un homme sans y être mariée (leur sort dépend souvent du bon vouloir des hommes de leur famille et de la valeur qu'ils attribuent à l'amant concerné). Les femmes n'ont pas d'« hommes sels », cela ne s'est jamais vu et demeure impensable.

Celles qui trompent leur époux se font généralement discrètes, s'exposant parfois à de violentes représailles en cas de découverte. En ce qui concerne les mariages avec les gens extérieurs au Clan, ces derniers sont autorisés, mais les unions se font principalement entre fer-nés (et sont célébrées sous l'égide du Dieu Noyé). Ainsi, une femme de la famille Greyjoy peut se marier avec un fer-né lambda - on estimera sa valeur par sa place dans la flotte et son talent au combat plus que par sa naissance. Il y a quelques réticences à voir quelqu'un épouser un ancien serf (devenu fer-né en "gagnant son nom") mais ces unions restent globalement autorisées tant que le ou la concerné(e) a gagné le respect de ses pairs. Les unions officielles (concernant le conjoint légitime) avec des individus extérieurs à la région sont souvent mal perçues, quoique pratiquées.  


BRANCHE PRINCIPALE :
ORYS GREYJOY - [1937AL - 2014AL] + TACY GREYJOY (née. Harlaw) (♀) [...AL - 2014AL]

➤ (CHEF) HARRION GREYJOY (♂) 49 ans - POSTE VACANT
ASHLEI GREYJOY (née. Savery) (♀) [1974AL -2000AL] (morte en couches)
LUSIA GREYJOY (♀) enfant morte née - [2000AL -2000AL].

ELRAS GREYJOY - [1968AL - 2002AL] - disparu en mer - POSTE VACANT
CEMRIN GREYJOY (née. Greystoke) (♀) [1971AL - 2002AL] - suicidée.
RHAELLA GREYJOY (♀) 20 ans - POSTE VACANT

ALANNA GREYJOY (♀) 34 ans - POSTE VACANT
Waylar Falker - [1981AL - 2010AL] - disparu en mer (officiellement).
Sans prénom (♂) enfant mort né - [2010AL - 2010AL]

ORYS GREYJOY(♂) [1937AL - 2014AL] + TARYNE (♀) [1937AL - 2014AL] (femme-sel d'Orys)

AGRAVE GREYJOY (♂) 51 ans - POSTE VACANT
↦ Prénom Nom (♀) 32 ans - JOUABLE
↳ Prénom Greyjoy (♂) [2006AL -] - [NON JOUABLE]
↳ Prénom Greyjoy (♀) [2015AL-] - [NON JOUABLE]


BRANCHE(S) SECONDAIRE(S) :
⇨ QUINLAN GREYJOY - 70 ans - frère d'Orys Greyjoy - personnage libre
⇨ BENILYA WYNCH (née Greyjoy) - 47 ans - fille de Quinlan Greyjoy
⇨ enfants illégitimes d'Orys Greyjoy et de femmes-sel (ou femmes autres) - 4/4 - + contactez le staff pour plus de précisions.  

LÉGENDE :
➤ = enfants d'une même fratrie (du précédent chef de famille) et membres de la branche principale.
↦ = conjoint(e) ou compagnon officiel.
↳ = enfants biologiques ou adoptés
⇨ ) autres membres (branche secondaire)
italique = individus décédés




Dernière édition par The Lady le Sam 19 Aoû - 8:17, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valarmorghulis.forumactif.org
The Lady
MAITRE DU JEU ♦ i watch
avatar
❖ Arrivée à Westeros : 12/05/2013
❖ récits : 545
❖ occupation : veillez sur vous
LOCALISATION : partout et nul part
MessageSujet: Re: GREYJOY & CO   Dim 2 Juil - 10:14

Harlawreap the dawn


une faux, symbole qui marque la peur dans le cœur de leurs ennemis (comme de leurs alliés) ; aucune ; ils sont impitoyables, et prêts à tout pour atteindre leurs objectifs. De par la confiance que les Greyjoy ont envers eux, les Harlaw sont leurs Émissaires - chargés de faire régner la justice fer-née sur l'archipel. On les surnomme "les chasseurs d'âmes", capables de tromper la mort en lui offrant des victimes.... une légende, bien entendu ; le successeur est choisi chez les enfants de la branche principale, sélectionné à l'occasion de plusieurs combats organisés entre les prétendants ; droits - violents - cruels. ; leurs vêtements sont dans les tons gris ou noirs. Ils sont tatoués de la faux Harlaw, l'épiderme couturé de cicatrices ; ils résident à Dix Tours dans les ruines réaménagées du vieux château - là où leurs proches et leurs hommes vivent - situé sur l'île d'Harlaw qu'ils gèrent ;


Description

Chiens de garde des Greyjoy, les Harlaw sont des individus difficilement capables de pitié. Clan vivant uniquement pour la région et leurs maîtres, ils sont aussi durs que les paysages qui les entourent, étranges reflets des Îles de Fer. Tout n'a pas pourtant été toujours rose entre les Harlaw et les Greyjoy. Maison rebelle pendant un bon siècle, un événement marquant changea la donne. Après que l'un de leur aïeuls ait été sauvé lors d'une tempête par un des membres de cette famille, ceux-ci se considèrent éternellement redevables envers le clan du Kraken.

Depuis, la famille Harlaw n'a pas tellement changé. Fer-nés "modèles", ils sont sans pitié et n'ont pas de place pour la faiblesse ou la trahison. Les enfants du clan sont élevés avec rudesse. Ceux issus des entrailles de leurs femmes-sel ont une chance de s’illustrer et de devenir de vrais fer-nés. Ils ont un sens de l'honneur aigu et sont parmi les plus grands défenseurs de la culture fer-née. Tous pratiquent la religion du Dieu Noyé et sont baptisés selon l'ancienne coutume (par noyade).


Relations

Dévoués aux GREYJOY, ils ont un peu de mal à coopérer avec les VOLMARK qu'ils considèrent imprévisibles et un peu allumés. Le lien qui les unit avec ce clan est toutefois basé sous le signe de la coopération contrairement à ceux qui les lient aux autres familles : les FARWYND font l'objet de leur condescendance, et c'est sans regret qu'ils ont exécuté le père de la famille il y a plus de vingt ans. Quant aux BOTLEY, la tolérance est de mise lorsqu'il est question d'échanges entre eux.  


Branches

BRANCHE PRINCIPALE -
EURON HARLAW - [1950AL-2010AL] + KLISSA HARLAW (née. Tarbor) - [1952AL-2010AL]

→ (CHEF DE FAMILLE) KAVVIN HARLAW (♂) 37 ans
↳ femme roc - PRENOM HARLAW (née. Shepherd) (♀) 32 ans
PRÉNOM HARLAW (♀) 3 ans [non jouable]

+ reste des enfants d'Euron et de Klissa:
 

BRANCHE(S) SECONDAIRE(S) -
trois autres places libres (la trentaine, des triplés, filles d'Euron Harlaw, enfants de femme-sels - elles ont gagné leurs noms (note : ont le droit de porter le nom d'Harlaw) et sont combattantes pour le clan - elles peuvent être capitaines éventuellement - situation personnelle au choix) + contactez le staff pour plus de précisions.
→ cinq autres places libres (famille de l'oncle d'Aeron) + contactez le staff pour plus de précisions
Harrion et Alanna Greyjoy sont le neveu et la nièce d'Euron Greyjoy, fille de la sœur de ce dernier.



Dernière édition par The Lady le Sam 19 Aoû - 8:26, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valarmorghulis.forumactif.org
The Lady
MAITRE DU JEU ♦ i watch
avatar
❖ Arrivée à Westeros : 12/05/2013
❖ récits : 545
❖ occupation : veillez sur vous
LOCALISATION : partout et nul part
MessageSujet: Re: GREYJOY & CO   Dim 2 Juil - 10:14

Botleyconquered by none


une lune de sang, symbole hérité d'une famille apparentée aux Botley mais désormais éteinte, les Wynch ; aucune ; Ils manient la hache de façon redoutable et forment de nombreux éclaireurs ; depuis Shiera Botley, la fille la plus âgée obtient la place de chef - bien que ses sœurs sont en droit de la défier. Elle garde son nom de jeune fille, même après s'être mariée, et le transmet au moins à ses filles ; téméraires - colériques - déterminés ; armé(e)s jusqu'aux dents, ils privilégient les habits pratiques taillés pour le combat ; leur bastion est à Lordsport, sur l'île de Pyke ;


Description

Farouches combattants, ils avaient auparavant une place de choix aux côtés des leaders des fer-nés, mais ils l'ont perdue au profit des Harlaw. Envieux de la position des Greyjoy, ils n'ont pas hésité à tenter à plusieurs reprises de prendre les rênes (dans les règles, en défiant le chef Ravage) sans pourtant y parvenir. Il y a une trentaine d'années, Shiera Botley - mère de l'actuelle chef et sa prédécesseur - a d'ailleurs tenté de revendiquer cette place en défiant Orys Greyjoy en duel. Elle perdit, vivant une défaite cuisante aux mains de celui qu'elle décréta son ennemi. Nombreux racontent que la Botley était l'amante du frère d'Orys Greyjoy.

Désireuse de devenir son épouse - et de s'approprier une place de choix - elle perdit cette chance lorsqu'il porta son choix sur une fille Harlaw. Abandonnée par ce dernier, esseulée, elle vit là une occasion de vengeance envers le clan. Les mauvaises langues travaillent farouchement pour tenter de jeter la disgrâce sur cette famille, mais celle-ci prête guère attention. C'est parmi eux que l'on trouve le plus de femmes combattantes et/ou capitaines. Depuis la mère de Shiera, le titre de chef de famille passe désormais de mère en fille.  


Relations

Les meilleures relations qu'entretiennent les Botley sont avec les VOLMARK. Après sa défaite contre Orys, Shiera s'est tournée définitivement vers le Dieu Noyé. Désormais, chaque membre pratique assidûment cette religion. Les HARLAW sont tolérés, malgré le fait qu'ils occupent la place qu'ils possédaient autrefois. Les FARWYND sont méprisés, misérable engeance de l'archipel. Ils font d'ailleurs l'objet d'abus fréquents de la part des Botley qui n'hésitent pas à profiter de leur hospitalité pour se servir dans leurs ressources.  


Branches

BRANCHE PRINCIPALE -
SHIERA BOTLEY (n'a pas changé de nom après son mariage) [19...AL-2010AL] + LEWYS GOODBROTHER (♂) [19...AL-2017AL]

+ enfants de Shiera et Lewys:
 

BRANCHE(S) SECONDAIRE(S) -
(frère cadet de Shiera) SULVAN BOTLEY (♂) 45 ans + MIRANNA BOTLEY (née. Blackclaw) (♀) [19...AL-2012AL]
Prénom BOTLEY (♂) 23 ans
Prénom BOTLEY (♀) 22 ans
Prénom BOTLEY (♀) 19 ans



Dernière édition par The Lady le Sam 19 Aoû - 9:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valarmorghulis.forumactif.org
The Lady
MAITRE DU JEU ♦ i watch
avatar
❖ Arrivée à Westeros : 12/05/2013
❖ récits : 545
❖ occupation : veillez sur vous
LOCALISATION : partout et nul part
MessageSujet: Re: GREYJOY & CO   Dim 2 Juil - 10:14

VolmarkTerror Will Rise


un leviathan qui orne la coque de leurs bateaux et les crosses de leurs fusils. Leurs membres ainsi que leurs suiveurs ont généralement tendance à se le faire tatouer ; aucun ; dévots du dieu noyé, tous ses membres connaissent les rituels par cœur. Ils ont main mise sur cette religion à laquelle ils consacrent leurs existences. Redoutables en bataille, ce sont les berserkers des Îles de Fer ; le chef est choisi - parmi les membres du noyau familial - lors d'une grande assemblée où est pratiqué le troisième renouveau* sur les prétendants. S'il y a plus d'un survivant, les prêtres de la famille se réunissent pour élire le successeur ; moralistes - obsessionnels - sadiques ; vêtus de gris, tatoués du leviathan clanique ; ils résident sur Old Wyk et protègent farouchement un lieu clé de l'île qu'ils ont décrété comme sanctuaire il y a une dizaine d'années. Ce dernier se trouve à Nagga's Hill et fait l'objet de pèlerinages fer-nés assez fréquents ;


Description

Garants des croyances ancestrales fer-nées, les Volmark se sont auto-déclarés émissaires du Dieu Noyé il y a plus d'un siècle. Alors que leur religion s’essoufflait, ils ont travaillé à lui permettre de refaire surface. Depuis, leurs rangs comptent de nombreux prêtres. Vénérés parmi les fer-nés les plus attachés à la tradition, ils ont mené la chasse aux sorcières participant à la destruction de plusieurs septuaires et au massacre d'une vingtaine de personnes. Tout manque de respect envers la foi est sévèrement sanctionné. Combattants sans limites, ils se pensent invincibles, protégés par le Dieu Noyé. Berserkers des temps modernes, impossible de les arrêter dans la furie brutale qui peut les prendre sur le champ de bataille.

Beaucoup chuchotent qu'ils doivent cet état à des drogues dopantes diverses qu'ils ingéreraient avant le combat. La plupart sont devenus prêtres du Dieu Noyé et il leur est donc interdit de faire couler le sang d'autres fer-nés. Certains trouvent souvent d'autres moyens pour contourner cette règle (étranglement, noyade définitive, etc.)

*troisième renouveau : les prêtres du dieu noyé ont été noyés deux fois (pour leur premier baptême et lors de leur accession au rang de Noyé). Le troisième renouveau vise à choisir celui qui sera digne du Dieu pour devenir chef de clan. Seul un prêtre du dieu Noyé (et un Volmark de naissance) peut le devenir.  


Relations

En partie responsables de la mort du précédent chef FARWYND, les liens avec cette famille sont particulièrement tendues. Les Volmark continuent à se méfier d'eux et se cachent derrière les HARLAW. Ces derniers sont de vieux alliés qui tendent pourtant à rester à l'écart des Volmark qu'ils perçoivent comme des illuminés. Quant aux BOTLEY, ils se sont rapprochés d'eux depuis l'arrivée au pouvoir de leur précédent chef, Shiera Botley.   


Branches

BRANCHE PRINCIPALE -
AERON VOLMARK  (♂) 39 ans* + PRÉNOM VOLMARK (née. Au choix) (♀)  (femme roc)

+ enfants d'Aeron et de sa femme:
 

* prêtre du dieu noyé

BRANCHE(S) SECONDAIRE(S) -
→ frère d'Aeron Volmark - trente-deux ans - prêtre du dieu noyé - situation personnelle au choix. - libre 
→ demi-sœur d'Aeron Volmark  - vingt-neuf ans - situation personnelle au choix. - libre 
→ quatre autres places libres (demi-frères et demi-sœurs d'Aeron, enfants de femme-sels) + contactez le staff pour plus de précisions. - libres 
→ cinq autres places libres (famille de l'oncle d'Aeron) + contactez le staff pour plus de précisions - libres 



Dernière édition par The Lady le Sam 19 Aoû - 8:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valarmorghulis.forumactif.org
The Lady
MAITRE DU JEU ♦ i watch
avatar
❖ Arrivée à Westeros : 12/05/2013
❖ récits : 545
❖ occupation : veillez sur vous
LOCALISATION : partout et nul part
MessageSujet: Re: GREYJOY & CO   Dim 2 Juil - 10:14

Farwyndfrom dusk, till dawn


le soleil couchant peint sur leurs embarcations et sur leurs bannières d'autrefois commence à se faire oublier, au profit du phoque dessiné dans l'initiale de l'entreprise familiale, Selaenya ; aucune ; c'est un clan de navigateurs et de fabricants de bateaux. Les navires qu'ils construisent sont bien différents de ceux des fer-nés : plus petits mais résistants, rapides, et faits de matériaux solides, sélectionnés pour leur qualité. Inspirés du continent et précurseurs de cette modernité, ils ont d'ailleurs organisé leur activité en véritable entreprise (Selaenya Corp.), dirigée par l'aînée des Farwynd ; l'héritier est le fils aîné. Si ce dernier est incapable d'occuper cette fonction, la responsabilité va au prochain. Les tâches du chef sont généralement partagées entre plusieurs membres ; créatifs - autonomes - rebelles ; ils sont tous roux et il n'est pas rare qu'ils s'habillent à la mode du continent - par provocation ; l'île de Lonely Light, ils ont réaménagé le château dans lequel ils continuent à vivre (même si les hivers y sont rudes) ;


Description

Originaux des Îles de Fer, leur proximité avec le continent a toujours fait d'eux une famille assez à part. De nombreuses histoires courent sur leur compte et ceci depuis des siècles. Ainsi, ils seraient supposément capables de revêtir l'apparence de phoques. Malgré l'arrivée d'une nouvelle époque, les moqueries et les ragots ont la vie dure. Mais derrière les petites plaisanteries se cache une réalité bien plus sombre. Au début de la guerre, les Farwynd s'opposèrent à l'indépendance des îles de fer. D'avis que cela n'améliorerait pas la situation de la région, ils furent méprisés par le reste des fer nés. Ayant des opinions orientées vers la collaboration avec le Conflans, cela n'aida pas le précédent chef de famille, Karron Farwynd.

Celui-ci commis une ultime faute en épousant une jeune femme, enlevée lors d'un des raids, Desmera Tully. Une dizaine d'années plus tard, il fut exécuté par les Harlaw sous les yeux de ses enfants tandis que son épouse échappa de peu à la mort, fuyant vers le Conflans. Après que le fils aîné tenta de tuer un Harlaw qui avait osé souiller la mémoire de ses parents, il fut exilé et le second pris le rôle de chef. Depuis, les enfants Farwynd ont tout fait pour entrer dans les bonnes grâces des Greyjoy et autres familles des îles de fer... sans jamais pour autant oublier le passé.  


Relations


Les HARLAW et les VOLMARK forment le duo d'ennemis à abattre. Bien que les membres de la famille soient partagés entre la perspective de s'intégrer et celle de se venger, tous s'accordent sur le ressentiment éprouvé à leur égard. Quant aux BOTLEY, ces derniers les méprisent et les Farwynd le leur rendent bien.  


Branches

BRANCHE PRINCIPALE -
KARRON FARWYND [1944AL - ...AL] + DESMERA FARWYND (née. Tully) - 58 ans - (poste vacant)

+ enfants de Karron et Desmera:
 
 

BRANCHE(S) SECONDAIRE(S) -
→ sœur de Karron Farwynd - quarante-neuf ans - mariée - elle vit en dehors de Lonely Light - au choix pour sa descendance.

prénom nom = individus décédés  
prénom nom = personnages joués actuellement 



Dernière édition par The Lady le Mer 12 Juil - 9:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valarmorghulis.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GREYJOY & CO   

Revenir en haut Aller en bas
 
GREYJOY & CO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Joute] Winter&War Greyjoy
» Sauvageon/ Greyjoy! "Nous ne semons pas"
» Greyjoy - Martell
» [Joute] Les Greyjoy jouent avec le feu
» CR d'un Greyjoy heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VALAR MORGHULIS :: i. THE RED KEEP :: Tower of the hand :: Les Familles-
Sauter vers: