AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AUTRES POSTES VACANTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Lady
MAITRE DU JEU ♦ i watch
avatar
❖ Arrivée à Westeros : 12/05/2013
❖ récits : 545
❖ occupation : veillez sur vous
LOCALISATION : partout et nul part
MessageSujet: AUTRES POSTES VACANTS   Dim 2 Juil - 10:47

Postes Vacantspersonnages divers


→ CALIBAN COLDWATER - - non négociable - libre
→ VICTARIA GARDENER - - négociable - libre
→ JORAH FARWYND - - négociable - libre
→ SANSA ZAHNER - - non négociable - libre



Dernière édition par The Lady le Mer 30 Aoû - 9:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valarmorghulis.forumactif.org
The Lady
MAITRE DU JEU ♦ i watch
avatar
❖ Arrivée à Westeros : 12/05/2013
❖ récits : 545
❖ occupation : veillez sur vous
LOCALISATION : partout et nul part
MessageSujet: Re: AUTRES POSTES VACANTS   Dim 2 Juil - 12:02

Caliban Coldwaterpersonnage libre

quarante-deux ans, né aux Eyriés ;
chef de la Division, il dirige les services de renseignements du Val ;
 vicieux, manipulateur ,  fidèle, protecteur (envers ses enfants et ses intérêts), violent  ;
un homme dans la quarantaine, bien habillé ; le reste est au choix ;
hétérosexuel, marié et père de trois enfants ; malgré les apparences, il est loin d'être fidèle et entretient des liaisons avec plusieurs femmes.  ;
aucune ;
officiellement les Arryn et la Division, officieusement, rien que le sien ;
devenir politicien et être élu au gouvernement. ;
il est prêt à tout pour arriver à ses fins ;
aucun ;
aucun ;
au choix ;    
au choix ;

;
Oui ;
? ;
non ;
Daenaera Stark ;


Anecdotes

JEUNESSE DORÉE - Caliban est né pas longtemps avant le début des événements qui ont enclenché la guerre de quinze ans. Son père et sa mère faisaient partie de l'élite du Val, des partisans des Arryn, qui aidaient à instaurer le régime tel qu'on le connaît aujourd'hui. Il grandit aux côtés de Valor et de Wyllam Arryn - les fils du gouverneur - bien qu'il soit plus proche de Wyllam Il a vécu confortablement mais a vite appris que se reposer sur son héritage et son nom ne le conduirait à rien dans la vie. A l'âge de dix-neuf ans, il a été accepté à la Citadelle où il a fait des études en politique (pendant trois ans).


SERVITEUR DES AIGLES - Il est revenu au Val, diplôme en poche. Caliban lâche la politique avant de s'orienter vers l'espionnage. Il entre dans la Division à vingt-quatre ans. Caliban se révèle très doué dans ce domaine. Il impressionne ses supérieurs qui s'empressent de lui donner une promotion en tant que chef de service. Entre temps, il se marie avec une jeune femme de l'élite valloise, enceinte de lui. Question d'apparences bien entendu.


EAUX TROUBLES - Il devient chef de la Division à trente-quatre ans (un exploit étant donné son jeune âge pour un poste de cet envergure). Il y a trois ans, il découvre des documents prouvant que la gestion de Valor Arryn (qui a succédé à son frère quelques années auparavant) pourrait mener à un changement radical dans l'organisation du val et à des émeutes contre l'élite. Il manigance avec Wyllam, le frère de Valor, planifiant un accident qui coûte la vie au gouverneur. C'est désormais Wyllam qui occupe ce poste. Bien que satisfait de sa position de chef de la Division, Caliban aspire à plus ; peut-être un poste au gouvernement royal qui sait...  



Relations

Shiera Arryn ; voir le PV
Il y a des années, bien avant son mariage avec Valor, Caliban courtisa la jeune Shiera. Elle le repoussa, n'appréciant pas la personnalité de l'agent et son rôle de garant de ce régime au sein du Val. Elle ne se gêna pas pour le lui dire, piquant au vif le chef de la Division. Blessé dans son ego, Caliban n'a pas oublié l'affront et se promet de lui faire payer un jour. Shiera reste ainsi méfiante du chef de la Division, espérant que sa proximité avec Wyllam lui permettra d'éviter les ennuis (à plus forte raison maintenant qu'elle cherche à savoir ce qui est arrivé à son mari et envisage de rejoindre les forces résistantes).
Wyllam Arryn ; voir le PV
Grandissant aux Eyriés et enfants de la nomenclature, Caliban et Wyllam ont grandi ensemble. Le premier ne se gênait pas pour se moquer et tourmenter le second, malgré le fait qu'il s'agissait du fils du gouverneur. Ce n'est que vers leur adolescence, quand Wyllam changea de comportement et d'aspirations qu'un respect mutuel grandit entre les deux hommes. Depuis ils n'ont cessé de collaborer ensemble, certains qu'un jour cette relation leur serait profitable. C'est Caliban qui est d'ailleurs venir prévenir Wyllam des dangers du comportement de son frère en tant que gouverneur et c'est ensemble qu'ils ont mis au point le plan pour se débarrasser de Valor. Si Wyllam lui en veut un peu (même s'il ne le montre pas), il sait que Caliban est un homme qu'il faut mieux avoir comme ami que comme ennemi.
Xanner Arryn ; voir le PV
Caliban est le boss actuel de la Division et donc le supérieur direct de Xanner. Ce dernier avait fait un stage à la Division avant d'être renvoyé et Caliban hésita donc à donner une nouvelle chance au jeune homme. Mais voyant ses compétences (et son esprit impressionnable), il se dit qu'il serait un atout à avoir de son côté et le recruta donc. Adepte de manipulation fine, Caliban tâche d'être agréable avec Xanner qui se sent plus proche de celui-ci que de Wyllam. Le chef de la Division se dit qu'avoir un agent à l'intérieur des Arryn (même si le concerné ne le soupçonne pas) est une carte à avoir dans sa manche.
Alyssa Lannister ; voir le PV
Alyssa représentait la femme inacessible pour Caliban et elle se fit un malin plaisir de le faire tourner en rond avant de céder à ses avances. Tout deux sont intelligents, adroits et manipulateurs, rêvant de mettre leur monde à leurs pieds. Ne souhaitant pas s'enchaîner de nouveau à un homme et Caliban était de toute façon marier, ils se sont entendus sur une relation secrète et ouverte. Malgré tout, ils se méfient mutuellement l'un de l'autre, prés à le trahir si la situation l'exigeait. Personne n'a connaissance de la nature de la relation qui unit le chef de la Division du Val et le PDG de Lyons Corp.


Dernière édition par The Lady le Mer 30 Aoû - 11:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valarmorghulis.forumactif.org
The Lady
MAITRE DU JEU ♦ i watch
avatar
❖ Arrivée à Westeros : 12/05/2013
❖ récits : 545
❖ occupation : veillez sur vous
LOCALISATION : partout et nul part
MessageSujet: Re: AUTRES POSTES VACANTS   Dim 2 Juil - 12:03

Victaria Gardenerpersonnage libre

vingt-sept ans née dans un petit village perdu du bief, sa mère était originaire du coin tandis que son père était un targaryen de passage. Elle n'a cependant pas connaissance de l'identité de son père. ;
domestique, suivante de leonella tyrell, peintre à ses heures perdues ;
passionnée - timide - discrète ;
une blonde au visage fin et aux yeux clairs, une douceur marquant ses traits ;
hétérosexuelle en questionnement et célibataire ;
elle pratique la Foi des Sept comme le reste de la population mais ne s'est jamais questionnée sur ces croyances ;
sa dévotion va à sa nouvelle patronne la belle leonella tyrell ;
objectifs, buts, etc. ;
particularités physiques, morales, ou autre ;
artiste - deux points  gratuits pour le talent art  ;
pacifiste - impossibilité de monter les talents force ou combat ;
au choix ;    
ses sentiments naissants pour l'héritière du bief ;

;
? ;
? ;
non ;
Daenaera Stark ;


Anecdotes

FILLE DU DRAGON - Victaria est née d'un père inconnue et d'une jeune fleuriste du bief.   elle n'a aucune idée de ses véritables origines, si ce n'est un petit pendentif ayant appartenu à son supposé père (qu'il aurait laissé à la mère de Victaria), une écaille en argent. Elle est en réalité la fille d'un membre de la famille royale, un Targaryen, qui a eut une aventure avec sa mère lors d'une visite au Bief. Elle a passé une enfant simple mais agréable ; passant ses journées à dessiner les fleurs de la boutique de sa mère. Grâce à l'aide d'une des clientes - une bourgeoise de la région qui appréciait les créations de sa mère, elle a pu pratiquer l'escrime assez jeune, devant championne du Bief dans son adolescence.


L'ARTISTE - Ce n'était pourtant pas une carrière de sportif qui l'intéréssant mais celle de peintre. Grâce à plusieurs petits boulots, elle parvint à s'offrir du matériel. Elle fut repérer vers ses dix neuf ans et on lui proposa de candidater pour la Citadelle (en art). Elle le fit et fut accepté malheureusement elle n'avait pas les moyens pour payer les frais d'inscriptions (et ne parvint pas à obtenir de bourses)  Elle décide de mettre de côté ses rêves pour s'occuper de sa mère. En effet, cette dernière tomba malade à peu prés au même moment.


AMOURS FLORAUX - Victaria reprit la boutique de sa mère. Avec son salaire, elle paya un séjour à sa mère dans une clinique de repos dans le Conflans. Malheureusement la boutique ne rapportait plus beaucoup et ce fut une cousine qui prit sa relève. Elle postula au château de Hautjardin et fut pris en tant que suivante (un poste mieux payé). Elle déménagea là bas et laissa sa mère aux bons soins de sa famille. Elle continue à lui envoyer de l'argent. Sa deuxième rencontre avec Lorella Tyrell, sa nouvelle patronne, la chamboula (VOIR LIEN CI-DESSOUS).



Relations

Lorella Tyrell ; voir le PV
Peu d'années les séparent et pourtant les demi-frères ne se sont rencontrés qu'à l'aube de leur adolescence. Fils d'une femme-sel d'Orys, Agrave était perdu dans la masse des gosses oubliés des hommes de la famille Greyjoy. Il rasait les murs, discrets, observant de loin Alanna et les jumeaux. Il les enviait d'un certain côté, et murit peu à peu l'envie de se démarquer et de "gagner son nom" (note : c'est à dire prouver sa valeur et quitter les rangs des serfs pour celui des hommes libres). Un jour, à l'occasion d'un qui proquo futile, Harrion et Agrave en sont venus aux poings. Bien amochés, ils finirent par discuter et Agrave se présenta comme fils d'Orys. Harrion n'avait jamais fait attention à ce gamin maigrichon et crasseux qui traînait dans le coin mais finit par éprouver un certain intérêt à son égard. Agrave finit par rejoindre les entraînements de la fratrie (bien que cela ne plaisait pas particulièrement à leur père). Les années passèrent et le lien entre Harrion et Agrave se renforça. Le second était toujours dans les pattes du premier et au fur et à mesure que le temps passait il se révéla être un bon conseiller. Homme de l'ombre, Agrave assista son frère. Lorsqu'il obtint le droit de porter le nom Greyjoy, il aurait pu voler de ses propres ailes mais décida de rester aux côtés de celui qui deviendrait Lord Ravage. C'est aussi Agrave qui pratique les cérémonies à Pyke, Harrion faisant peu confiance à une partie des prêtres du Dieu Noyé. La foi de son demi-frère est véritable et honnête et un pareil duo promet de bien mauvaises surprises à leurs ennemis.  
Artemius Tyrell ; voir le PV
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec luctus nunc eu velit pulvinar, et efficitur velit rutrum. Donec eget purus laoreet, viverra mi quis, rutrum lacus. Phasellus nec tellus nulla. In bibendum nisi risus, non tempor enim rutrum id. Nam vestibulum lobortis enim sit amet venenatis. Integer laoreet lorem ut metus bibendum rutrum. Aenean vitae augue sit amet lacus vehicula scelerisque non eget metus. Curabitur posuere dolor arcu, vel dignissim nunc consequat a. Aliquam ultricies, nunc at placerat rutrum, magna justo maximus augue, vitae iaculis dolor nulla vitae diam. Sed sagittis pellentesque massa at faucibus. Nulla blandit mi a est vulputate commodo.
Gysella Tyrell ; voir le PV
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec luctus nunc eu velit pulvinar, et efficitur velit rutrum. Donec eget purus laoreet, viverra mi quis, rutrum lacus. Phasellus nec tellus nulla. In bibendum nisi risus, non tempor enim rutrum id. Nam vestibulum lobortis enim sit amet venenatis. Integer laoreet lorem ut metus bibendum rutrum. Aenean vitae augue sit amet lacus vehicula scelerisque non eget metus. Curabitur posuere dolor arcu, vel dignissim nunc consequat a. Aliquam ultricies, nunc at placerat rutrum, magna justo maximus augue, vitae iaculis dolor nulla vitae diam. Sed sagittis pellentesque massa at faucibus. Nulla blandit mi a est vulputate commodo.


Dernière édition par The Lady le Mer 30 Aoû - 12:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valarmorghulis.forumactif.org
The Lady
MAITRE DU JEU ♦ i watch
avatar
❖ Arrivée à Westeros : 12/05/2013
❖ récits : 545
❖ occupation : veillez sur vous
LOCALISATION : partout et nul part
MessageSujet: Re: AUTRES POSTES VACANTS   Dim 2 Juil - 12:03

Jorah Farwyndpersonnage libre

trente-neuf ans, né sur l'île de Lonely Light;
exilé, pirate et capitaine de l'Aurore, il sillonne les mers et pille à sa convenance ;
secret, taciturne, borné, mélancolique, violent, imprévisible ;
un homme roux aux cheveux courts, fin de la trentaine, début de la quarantaine ;
il est hétérosexuel ou bisexuel, soit célibataire ou en couple (mais pas marié) ;
au choix ;
autrefois, il aurait dit les îles de fer, et sa famille, mais désormais si loin de chez lui Jorah ne jure que par son équipage et sa propre personne ;
retrouver un jour les terres qui l'ont vu naître. ;
il est roux, comme le reste de la fratrie farwynd ;
aucun.  ;
aucun  ;
au choix ;    
au choix ;

;
oui ;
Eriam ;
non ;
Daenaera Stark ;


Anecdotes

ENFANTS DU SUD - Jorah est le fils de Desmera et de Karron Farwynd. Il est né une dizaine de minutes avant sa jumelle, Carellen. Leur mère, Desmera, est née Tully - une petite famille sans histoires du Conflans. A l'âge de seize ans Elle a été enlevée par la flotte fer né avant d'être récupérer par Karron Farwynd. Desmera tombe sur son charme et se marie avec lui. A ses vingt-ans, son père meurt, tué après avoir été accusé d'être associé aux Conflanais et de leur donner des informations. Ce sont les Harlaw qui ont exécuté Karron. + PLUS D'INFORMATIONS SUR LES FARWYND   


ERRANCES - Sa mère disparait. Il la suppose morte mais elle a en réalité réussit à s'enfuir vers le Conflans. Jorah manque de tuer un membre de la famille Harlaw après qu'il l'ait provoqué. On l'exile. Il lui est impossible de remettre le pied sur les îles de fer sous peine d'être exécuter.  Jorah prend le bateau de son père, l'Aurore, et quelques uns de ses fidèles camarades (anciens alliés de son père) et part vers l'inconnu. 


BALADE DE LA MER SALÉE - Depuis, Jorah a sillonné le continent. Il est allé sur les Terres de l'Orage, à traversé les marches dorniennes et a frayé avec les pirates de la côte dornienne.   Il vit en attaquant les villages de la côte ou en servant de passeur - pour des gens ou des objets interdits (volés par exemple). Jorah a récemment perdu plusieurs proches lors d'une attaque manqué et a failli perdre la vie Las et fatigué de ses errances, dévoré par le passé, il est revenu sur les îles de fer. Harrion Greyjoy, le nouveau Lord Ravage, l'a épargné à sa plus grande surprise.



Relations

Harrion Greyjoy ; voir le PV
Harrion le connaît bien pour l'avoir côtoyé à plusieurs reprises avant son exil. Mais de l'adolescent qui avait agressé un Harlaw, il ne reste pratiquement plus rien. Le lord ravage a été impressionné par l'audace de Jorah qui est revenu au bercail après prés de deux décennies d'absence. Devant la surprise générale, Harrion n'a cependant pas exécuté Jorah. Impressionné par les ressources du fer né exilé, il a décidé de lui donner une chance, le pardonnant en lui offrant la possibilité de pouvoir payer sa "dette". Il lui offrit une place au sein de son équipage. Depuis, Harrion tire les ficelles, décidé à manipuler le Farwynd qui sait pertinemment que tout incartade pourrait attirer les foudres des Greyjoy sur la famille de Lonely Light.  
Alanna Greyjoy ; voir le PV
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec luctus nunc eu velit pulvinar, et efficitur velit rutrum. Donec eget purus laoreet, viverra mi quis, rutrum lacus. Phasellus nec tellus nulla. In bibendum nisi risus, non tempor enim rutrum id. Nam vestibulum lobortis enim sit amet venenatis. Integer laoreet lorem ut metus bibendum rutrum. Aenean vitae augue sit amet lacus vehicula scelerisque non eget metus. Curabitur posuere dolor arcu, vel dignissim nunc consequat a. Aliquam ultricies, nunc at placerat rutrum, magna justo maximus augue, vitae iaculis dolor nulla vitae diam. Sed sagittis pellentesque massa at faucibus. Nulla blandit mi a est vulputate commodo.
Geralt Farwynd ; voir le PV
le pire du pire. - elle pouvait pas vraiment le blairer le farwynd. Après tout, c'est de sa faute qu'elle a atterrit ici, enchaînée sur l'Aurore en direction de sa nouvelle prison. - la prochaine fois que Geralt la croisera, il a certainement intérêt à marcher dos au mur.
Carellen Farwynd ; voir le PV
compassion(s) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec luctus nunc eu velit pulvinar, et efficitur velit rutrum. Donec eget purus laoreet, viverra mi quis, rutrum lacus. Phasellus nec tellus nulla. In bibendum nisi risus, non tempor enim rutrum id. Nam vestibulum lobortis enim sit amet venenatis. Integer laoreet lorem ut metus bibendum rutrum. Aenean vitae augue sit amet lacus vehicula scelerisque non eget metus. Curabitur posuere dolor arcu, vel dignissim nunc consequat a. Aliquam ultricies, nunc at placerat rutrum, magna justo maximus augue, vitae iaculis dolor nulla vitae diam. Sed sagittis pellentesque massa at faucibus. Nulla blandit mi a est vulputate commodo.
Desmera Tully ; voir le PV
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec luctus nunc eu velit pulvinar, et efficitur velit rutrum. Donec eget purus laoreet, viverra mi quis, rutrum lacus. Phasellus nec tellus nulla. In bibendum nisi risus, non tempor enim rutrum id. Nam vestibulum lobortis enim sit amet venenatis. Integer laoreet lorem ut metus bibendum rutrum. Aenean vitae augue sit amet lacus vehicula scelerisque non eget metus. Curabitur posuere dolor arcu, vel dignissim nunc consequat a. Aliquam ultricies, nunc at placerat rutrum, magna justo maximus augue, vitae iaculis dolor nulla vitae diam. Sed sagittis pellentesque massa at faucibus. Nulla blandit mi a est vulputate commodo.  


Dernière édition par The Lady le Mer 30 Aoû - 20:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valarmorghulis.forumactif.org
The Lady
MAITRE DU JEU ♦ i watch
avatar
❖ Arrivée à Westeros : 12/05/2013
❖ récits : 545
❖ occupation : veillez sur vous
LOCALISATION : partout et nul part
MessageSujet: Re: AUTRES POSTES VACANTS   Dim 2 Juil - 12:03

Sansa Zahnerpersonnage libre

vingt-huit ans, née dans un petit village du Conflans;
anciennement institutrice, elle est désormais femme-sel et préceptrice des enfants de Pyke ;
originale, dynamique,  bagarreuse, maladroite, généreuse, protectrice ;
une jeune femme à la peau mate et aux cheveux sombres ;
l'orientation sexuelle est au choix, elle est désormais femme-sel de la famille Greyjoy ;
au choix ;
le conflans et auparavant la flotte de cette région, son cœur est toujours attachée à son territoire de naissance et lui permet de continuer à espérer ;
regagner sa liberté et retourner au Conflans auprès de sa famille : retrouver une vie normale en gros. ;
les dessins sous sa peau, ses tatouages qu'elle affectionne tant et cette fabuleuse énergie qui l'anime ;
passe-partout - accès au second pallier du talent étiquette - chemin de la discrétion - sans avoir besoin de monter les points. Si vous atteignez tout de même le second pallier suite à une dépense, vous pouvez choisir l'autre chemin et conserver la discrétion.  ;
chaînes de sel - elle est soumise à ses nouveaux "maîtres", les Greyjoy, dont elle est aujourd'hui la femme sel  ;
au choix ;    
au choix ;

;
oui ;
Eriam ;
non ;
Daenaera Stark ;


Anecdotes

PERTE - Alors qu'elle était âgée de six ans, les parents de Sansa - soldats à Seagard - disparurent lors d'un raid. Son père mourut au combat tandis que sa mère fut supposément enlevée. Sansa fut dés lors élevée à Riverrun par sa grand-mère aux côtés de ses trois frères cadets. Gamine bagarreuse mais dotée d'une certaine douceur, elle était fière de ses parents, fière de sa région qui résistait face aux fer nés.  


ENGAGEMENT - A l'âge de dix-huit ans, elle s'engagea dans les forces fluviales, déterminée à être poster à Seagard comme ses parents. Lorsque son vœu fut enfin réaliser, elle vécut un raid particulièrement violent durant lequel elle manqua de perdre la vie. Ce fut l'un de ses camarades qui la sauva, sacrifiant sa vie par la même. Sansa mit fin à ses ambitions militaires et rentra à Riverrun. Elle tourna ses intérêts vers l'enseignement, prenant goût à inspirer les plus jeunes. Jeune femme pétillante et originale, elle captiva rapidement ses élèves.  


NAUFRAGE - Il y a quelques mois, elle fut mutée dans un petit village en bord de côte. Lors d'une tempête, plusieurs bateaux fer nés accostèrent et attaquèrent la petite cité. Sansa fut prise comme tant d'autres, séparée de ses protégés. Embarquée à bord de l'Aurore, le bateau Farwynd, elle fut clamée par l'homme qui l'y avait amené. Celui-ci mourut en route et Sansa atterit à Pyke. Attachée au clan Greyjoy, elle subsiste désormais, simple objet, propriété rebelle s'attirant bien des ennuis. Un peu de douceur vint cependant conquérir son existence lors qu'Harrion l'attacha à un nouveau poste.



Relations

Harrion Greyjoy ; voir le PV
amitié naissante, sympathie - rien n'aurait véritablement pu rapprocher ces deux individus. Pourtant l’intérêt de Sansa pour Harrion et du Greyjoy pour la Zahner est réel. Leur relation serait presque celui d'un père et d'une fille si l'un ou l'autre était né du "bon côté de la barrière". Alors que les hommes de Pyke ne se gênaient pas pour abuser d'elle, le chef Ravage la sortit de la crasse pour utiliser ses ressources pour s'occuper des enfants du clan. - Il compte sur elle pour garder un œil sur la Stark.  
Alanna Greyjoy ; voir le PV
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec luctus nunc eu velit pulvinar, et efficitur velit rutrum. Donec eget purus laoreet, viverra mi quis, rutrum lacus. Phasellus nec tellus nulla. In bibendum nisi risus, non tempor enim rutrum id. Nam vestibulum lobortis enim sit amet venenatis. Integer laoreet lorem ut metus bibendum rutrum. Aenean vitae augue sit amet lacus vehicula scelerisque non eget metus. Curabitur posuere dolor arcu, vel dignissim nunc consequat a. Aliquam ultricies, nunc at placerat rutrum, magna justo maximus augue, vitae iaculis dolor nulla vitae diam. Sed sagittis pellentesque massa at faucibus. Nulla blandit mi a est vulputate commodo.
Geralt Farwynd ; voir le PV
le pire du pire. - elle pouvait pas vraiment le blairer le farwynd. Après tout, c'est de sa faute qu'elle a atterrit ici, enchaînée sur l'Aurore en direction de sa nouvelle prison. - la prochaine fois que Geralt la croisera, il a certainement intêret à marcher dos au mur.
Daenaera Stark ; voir le PV
compassion(s) Les deux femmes ont toutes deux été arrachées à leur région. Cependant Daenaera jouit des "avantages" d'une position d'otage tandis que Sansa rame en tant que femme-sel. Daenaera déplore cette situation - comme celle de tant de femmes réduites en esclavage par les fer nés. Ne pouvant malheureusement rien faire, elle s'est malgré tout rapproché de Sansa, espérant avoir accès à certaies informations que la conflanaise aurait entendu par ci par là. Elle lui a juré qu'elle tentera tout pour lui permettre de regagner sa liberté. Sansa ne se repose pas sur cette idée mais lui en est reconnaissante. Un semblant d'amitié a d'ailleurs commencé à se former entre les deux femmes.
Selyse Tully ; voir le PV
Sansa et Selyse sont d'anciennes amies malgré le fait qu'elles se soient éloignées avec le temps. Enfants, elles étaient inséparables et lorsque leurs chemins se croisèrent de nouveau à la fin de l'adolescence, leur amitié était presque intacte. Le caractère fonceur de Sansa équilibrait la personnalité plus calme de Selyse. Les deux femmes se sont soutenus dans les moyens les plus difficiles de leur vie et l'enlèvement de Sansa par la flotte fer née a été un coup dur pour la conflanaise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valarmorghulis.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AUTRES POSTES VACANTS   

Revenir en haut Aller en bas
 
AUTRES POSTES VACANTS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les postes vacants au SRN
» Postes vacants et institutions qui recrutent
» Les postes vacants chez les Covenants
» Les postes vacants à la Black Rock Company
» Demandes de liens avec les postes vacants et les scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VALAR MORGHULIS :: ii. THE BALLADS OF WESTEROS :: The Rains of Castamere :: Postes Vacants-
Sauter vers: