AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 STARK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Lady
MAITRE DU JEU ♦ i watch
avatar
❖ Arrivée à Westeros : 12/05/2013
❖ récits : 545
❖ occupation : veillez sur vous
LOCALISATION : partout et nul part
MessageSujet: STARK   Dim 2 Juil - 11:48

Starkl'hiver vient


Vous trouverez ci-dessous les postes vacants de la famille Stark. Nous vous encourageons à aller jeter un coup d’œil à cette annexe qui comporte une description ainsi qu'un arbre généalogique complet (utile pour compléter l'histoire de chacun de ces personnages). Pour plus d'informations, nous vous redirigeons aussi vers l'annexe du Nord. (/!/ N'oubliez pas de passer par les fiches des membres déjà existants de cette famille).

→ ARDRIAN STARK - - non négociable - libre
→ ERMESANDE STARK - - non négociable - libre
→ KIRTH STARK - - négociable - libre



Dernière édition par The Lady le Mer 30 Aoû - 9:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valarmorghulis.forumactif.org
The Lady
MAITRE DU JEU ♦ i watch
avatar
❖ Arrivée à Westeros : 12/05/2013
❖ récits : 545
❖ occupation : veillez sur vous
LOCALISATION : partout et nul part
MessageSujet: Re: STARK   Dim 2 Juil - 11:48

Ardrian Starkpersonnage libre

trente-neuf ans né à Winterfell, base militaire, en plein milieu de la guerre de quinze ans (quatre ans avant la fin) ;
gouverneur du Nord, vétéran de la garde de nuit ;
déterminé - protecteur - impulsif.  ;
un brun vers le milieu/fin de la trentaine, les yeux marrons ou clairs, une barbe naissante et un regard déterminé ;
hétérosexuel et fiancé par arrangement avec Gysella Tyrell  ;
les anciens dieux ont son attention ;
servant du nord, déterminé à protéger ses terres ;
retrouver son père et sa sœur ;
une longue cicatrice dans son dos qu'il a reçu lors d'une entraînement militaire ayant mal tourné, il y a trois ans de ça ;
cercle de sang - Ardrian serait protégé par une personne dont l'identité reste un mystère... ;
dos au Mur - syndrome post-traumatique, résultat de cette fameuse patrouille au delà du Mur pendant laquelle son père a disparu. Impossible de se rappeler de ce qui s'est passé si ce n'est cette terreur et ces flashs lorsqu'il ferme les yeux  ;
rumeurs ;    
secrets ;

;
oui (pour Michiel Huisman) ;
Tik tok ;
non ;
Daenaera Stark ;


Anecdotes

FEU ET GLACE - Ardrian est le fils de Brandon Stark et de Kayra Reed. Il est né vers la fin de la guerre alors que le nord connaissant une guerre civile, trois ans avant que son père soit à la tête de la région. Il a toujours été fasciné par cet homme sérieux, n'hésitant pas à le suivre pendant son enfance et à écouter ses interventions lors des assemblées. Gamin curieux et aventureux, il a rapidement gagné une petite réputation auprès de ses camarades. A l'aube de ses seize ans, sa mère disparut lors d'une attaque fer née. Elle était à l'hopital de White Harbor pour y accoucher (suite à des complications lors de sa grossesse). Ardrian était à Winterfell avec son père. Il accusa durement le choc de la nouvelle.


AVALANCHE - A la fin de son adolescence, à ses dix-sept ans, il a intégré l'armée de nuit pour effectuer son service militaire. Il finit par décider de rester sur cette voie, devant l'un des meilleures éléments des patrouilles d'élites de l'armée. Devenu taciturne et renfermé après la mort de sa mère, il se proposa pour les patrouilles intérieures - sur la côte -, désireux de régler le problème des fer nés. Il y a trois ans, son père passa un accord avec les fer nés. Leur acceptation soudaine leur sembla louche et il garda une méfiance de cette région. Il manqua de causer un accident diplomatique en se battant avec un membre de la délégation fer née qui l'avait provoqué. Peu après, il demanda son affectation au delà du mur. Cette demande surpris beaucoup de monde étant donné qu'il ne se passe pas grand chose là bas.


ÉGAREMENT - Puis, la tragédie frappa la famille Stark. Son père avait rejoint sa cohorte - son groupe de patrouille - lors d'une visite à la base du Mur. Il décida de rejoindre une excursion ayant été organisé suite à des plaintes d'un clan libre contre un groupe de pillards. Son père et l'intégralité de son groupe disparurent. Seul Ardrian fut retrouvé, presque mort, à quelques mètres du mur.  Il n'a aucun souvenir de ce qui s'est passé. Il n'était pas destiné par sa naissance à occuper cette position (le rang de gouverneur du nord n'était pas héréditaire) mais plusieurs proches l'ont proposé pour remplacer son père. Propulsé au rang de gouverneur, l'homme a été dépassé par la situation. Ardrian veille désormais sur ses sœurs et sur son frère, ainsi que sur la population en tant que gouverneur du Nord.   ses fiançailles avec la fille de Bedwyck Tyrell ont fait pas mal de bruit. ardrian n'était pas vraiment du profil d'homme à marier et c'est après avoir eut l'aval des deux intéressés que le lord du bief a décidé d'unir sa fille au gouverneur du nord. Le conseil du Nord l'empressa à une union profitable pour la région malgré les positions plus moderne de la maison Stark sur le mariage. C'est ainsi qu'Ardrian fut uni à la jeune Lysa de la Maison Tyrell suite à la proposition de Bedwyck. L’intérêt du Bief se trouve dans la force militaire que possède le nord, de par les menaces d'attaques fer nés et ouragiennes (bien que les secondes soient moins probables) qui planent au dessus de leur région.  


PERSONNALITÉ - ardrian est un homme sérieux et taciturne. sa discrétion équivaut son intelligente et son don pour la stratégie depuis la disparition de son père et son retour d'au delà le mur, le stark est un homme changé. il est plus soudain et plus brutal, perdu sans ses souvenirs de cette virée qui doivent receler la réponse à ce qui les a attaqué lui, sa patrouille et son père. il apprécie les balades en solitaire mais sait parfois profiter des moments partagés avec ses hommes. contrairement à son père, ardrian ne dissimule pas sa haine des fer nés


Relations

Daenaera Stark ; voir le PV
Aînés de la fratrie, ils ont toujours été très proches malgré les années qui les séparent. Daenaera hérita du caractère lunaire de leur mère tandis qu'Ardrian était aussi résolu et bagarreur que leur père. C'est pour cette raison qu'ils firent un bon duo. Du haut de ses quinze ans, Ardrian se fit professeur, enseignant à sa petite sœur à lire. La mort de leur mère les rapprocha mais malheureusement le départ pour l'armée de nuit deux ans plus tard (alors qu'ardrian avait presque dix huit ans et Daenaera avait huit ans) creusa un fossé entre eux. Si elle lui a voulu pendant son adolescence, elle a su acquérir le regard nécessaire pour comprendre le comportement de son frère. Malgré leurs différents (notamment sur la question de l'entente avec les fer nés), ils restent assez proches. Il a toujours pu compter sur son soutien lors qu'elle rejoint le corps médical de l'armée. L’enlèvement de Daenaera affecta particulièrement Ardrian qui jura de la récupérer et de le faire payer aux îles de fer. 
Kirth Stark ; voir le PV
Nombreuses sont les fois où Ardrian a souhaité que son frère ait un peu plus la tête sur les épaules. Même si Kirth a toujours considéré son aîné comme un de ses modèles, il a un peu de mal à suivre son exemple. La relation entre les deux frères a toujours été plutôt bonne, Kirth n'hésitant pas à se rendre sur les bases où son frère se trouver pour venir lui rendre visite. En prenant de l'âge, il a toutefois trouvé de plus en plus agaçant la manie de son frère de lui faire constamment la morale (à l'instar de leur père). Garçon facilement distrait et se mettant dans les ennuis très aisément, la disparition de leur père finit par le ramener à la réalité. Son retour à l'armée de nuit fut accueilli de façon mitigé par Ardrian qui, au fond, ne souhaite pas que son frère soit blessé.
Ermesande Stark ; voir le PV
Ermesande a toujours été plus proche de Daenaera que d'Ardrian. Au départ, celui-ci lui en a même voulu, se disant que si elle n'avait jamais été à venir au jour, leur mère serait encore en vie. Ces pensées ont vite disparu lorsqu'il vit le nouveau né gazouillant dans son berceau. Ermesande est intimidée par ce frère qui lui semble si peu connaître.
Ils leur arrivent tout de même d'avoir (lors des visites d'Ardrian) des conversations touchantes et affectueuses. Depuis la disparition de leur mère et l'enlèvement de leur sœur, ils se sont rapprochés et l’aîné garde un œil sur la cadette.
Gysella Tyrell ; voir le PV
Ardrian aurait été extrèmement surpris si jamais on lui aurait annoncé que, la même année, il se serait retrouvé à la tête de la région et fiancée à la fille du Lord du Bief en personne. Désireux de maintenir la paix entre les deux régions et voyant un réel potentiel (en sa propre personne et grâce au nom désormais porteur des valeurs nordiennes), Bedwyck Tyrell proposa la main de sa fille au Stark. Bien que les arrangements matrimoniaux ne soient plus pratiqué dans la région, le conseil du Nord encouragea Ardrian a accepter afin d'avoir des ressources supplémentaires pour canaliser les attaques fer nés. Les deux promis se sont rencontrés à la venue de la délégation bieffoise qui s'est résulté par l’enlèvement d'une bonne partie de celle-ci. Gysella fut sauf et Bedwyck déclara qu'il s'agissait de là d'une attaque personnelle envers les îles de fer, consolidant l'union nordienne/bieffoise. Pour l'instant, les concernés, Gysella et Ardrian, ne savent pas trop quoi penser de leur union à venir...  


Dernière édition par The Lady le Dim 20 Aoû - 20:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valarmorghulis.forumactif.org
The Lady
MAITRE DU JEU ♦ i watch
avatar
❖ Arrivée à Westeros : 12/05/2013
❖ récits : 545
❖ occupation : veillez sur vous
LOCALISATION : partout et nul part
MessageSujet: Re: STARK   Dim 2 Juil - 11:48

Ermesande Starkpersonnage libre

vingt-trois ans, née peu avant la tragédie à Grey Harbor - la ville fut attaquée par les fer nés et sa mère tuée. ;
soigneuse vétérinaire, gérante du refuge de winterfell ;
honnête - bavarde - courageuse - capricieuse ;
une jeune femme brune, dans la vingtaine, le regard sombre et mystérieux ;
hétérosexuelle et célibataire, quelques copains mais jamais rien de réellement sérieux ;
elle croit aux anciens dieux, sans que cela n'accapare son existence. elle est un peu superstitieuse - de temps en temps à cause des histoires que racontaient une vieille tante quand elle était petite;
camp ;
objectifs, buts, etc. ;
particularités physiques, morales, ou autre ;
la renarde - capacité latente de dresseur, potentiel fort. par instinct, elle parvient à comprendre les animaux. lien avec les mamifères carnivores (renard et loups éventuellement).  ;
égarement - effet secondaire de son talent de change-peau - changement : elle s'attache à ses petits protégés, tendance à être distraite par les animaux.  ;
rumeurs ;    
secrets ;  

;
oui ;
BALACLAVA ;
non ;
Daenaera Stark ;


Anecdotes

DÉCHIREMENT - La naissance d'Ermesande fut marquée par un événement dramatique. Née pendant un hiver particulièrement rude, Ermesande fut accueillie avec joie, même si sa mère avait vécu une grossesse difficile et de nombreuses complications. Cet heureux événement fut bientôt suivi par la tragique disparition de Kayra, épouse de Brandon Stark. L’hôpital situé à White Harbor où la femme était soignée fut attaqué. Trop faible pour être évacuée, Ermesande dut son salut à une amie proche de sa mère, qui sur sa demande emporta la nouvelle-née à Winterfell.

Les Fer nés nièrent l'attaque, mais il rompit les quelques accords qui avaient lieu entre la Région du Nord et celle des Iles de Fer.


Ermesande fut élevée par Gilly, la jeune nourrice qui avait fui White Harbor sauvant la jeune Stark au péril de sa vie. Malgré l'absence d'une mère, Ermesande s’épanouit lors de son enfance, même si son père et son frère aîné restait distant. Sa sœur, sa tante et son frère tachait de parfaire son éducation et de la protéger. À 12 ans, elle fit une courte fugue après que son père l'ait disputée lorsqu'elle eut accueilli un animal enragé dans la demeure familiale. Les hommes du suzerain Stark, ses frères et sœur retournèrent Winterfell, pour la retrouver dans une des ailes en construction, en larmes.  


AMIE DES ANIMAUX - Son père a toujours éprouvé de l'affection pour elle, portrait craché de sa propre mère. Pourtant, il ne laissa jamais transparaître ses sentiments comme avec le reste de la fratrie. À 16 ans, elle commença le projet de créer un petit refuge avec sa tante, et accueillit de petits animaux. Il y a quelques mois, elle a trouvé un petit renard blessé qu'elle a soigné, et a su apprivoisé. Il la suit désormais partout. Depuis la fin de son service militaire, il y a deux mois, elle réside en partie sur l'île aux ours et aide les instructeurs en plus du nouveau refuge qu'elle a organisé.



Relations

Ardrian Stark ; voir le PV
Ermesande a toujours été plus proche de Daenaera que d'Ardrian. Au départ, celui-ci lui en a même voulu, se disant que si elle n'avait jamais été à venir au jour, leur mère serait encore en vie. Ces pensées ont vite disparu lorsqu'il vit le nouveau né gazouillant dans son berceau. Ermesande est intimidée par ce frère qui lui semble si peu connaître. Ils leur arrivent tout de même d'avoir (lors des visites d'Ardrian) des conversations touchantes et affectueuses. Depuis la disparition de leur mère et l'enlèvement de leur sœur, ils se sont rapprochés et l’aîné garde un œil sur la cadette. 
Kirth Stark ; voir le PV
Proches en âge, Ermesande et Kirth ont fait les quatre cents coups pendant leur enfance. Courant dans la base de Winterfell, grimpant dans les arbres, balançant des boules de neige aux militaires en poste, ils ne se séparaient jamais. Mais, Ermesande finit par acquérir une certaine maturité tandis que Kirth était toujours le premier a faire des bêtises. Malgré ça ils ne se sont presque jamais séparés. Ermesande fut tout de même un peu triste de le voir partir pour son service militaire et n'hésitait pas à harceler ses aînés pour aller lui rendre visite. Aujourd'hui, alors que les Stark sont en crise Kirth et Ermesande se serrent les coudes plus que jamais, bien décidés à ne pas rester inactifs dans les initiatives lancées par Kirth pour retrouver leur sœur.
Daenaera Stark ; voir le PV
Elles partagent le physique et la personalité de leur mère plus que leurs frères. Les deux sœurs ont toujours été très proches. Depuis la naissance d'Ermesande, et l'après - lorsque Daenaera fut découverte dans les ruines de Grey Harbor, portant le nouveau né, elles ne se sont presque jamais quittés. Enfants, la grande sœur jouait la maîtresse d'école avec la petite, tentant maladroitement de lui enseigner à lire et à écrire. Puis, elle partagea avec elle la passion des animaux et du soin. Elles recueillaient les petites choses blessés pour tenter de les remettre sur pattes - ce qui amusait leur père et leur grand-frère. Finalement, Daenaera partit pour étudier à Villevielle ce qui attrista Ermesande. La nouvelle de la disparition de sa sœur a causé un effroi sans pareil chez la Stark. Après celle de son père, il est hors de question qu'elle perde un nouveau proche, quitte à traverser la mer pour aller récupérer sa sœur.


Dernière édition par The Lady le Dim 20 Aoû - 21:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valarmorghulis.forumactif.org
The Lady
MAITRE DU JEU ♦ i watch
avatar
❖ Arrivée à Westeros : 12/05/2013
❖ récits : 545
❖ occupation : veillez sur vous
LOCALISATION : partout et nul part
MessageSujet: Re: STARK   Dim 2 Juil - 11:49

Kirth Starkpersonnage libre

vingt-six ans, né à Winterfell;
lieutenant de l'armée de nuit (branche patrouilles intérieures bien qu'il souhaiterait être muté au delà du mur)
distrait - bagarreur - joueur - vif ;
jeune homme aux cheveux châtains et au regard déterminé mêlé de malice ;
hétérosexuel et célibataire ;
bien qu'il n'osera jamais l'avouer Kirth est un brin superstitieux. Comme le reste de la famille, il est attaché aux traditions nordiennes. ;
celui du nord, de l'armée de nuit et de sa famille ;
jusqu'à récemment il ne se préoccupait que de profiter de l'existence, désormais Kirth souhaite devenir un soldat affirmé et assister son frère - sans compter retrouver sa sœur ;
au choix ;
génie insoupçonné - doté d'une mémoire photographique, Kirth est plus malin que le reste du monde le pense. (note : lors du choix de talents, vous dépensez deux fois moins de points de compétences : c'est à dire 1 points dépensé = 2 points)  ;
tête en l'air - malgré son intelligence, Kirth a quelques problèmes de concentration lorsqu'il est question de scolaire (cours, etcaera...) (note : vous ne pouvez monter aucune discipline apprises jusqu'à son maximum)  ;
on lui prête de nombreuses aventures avec de jeunes nordiennes ; on chuchote que l'une de ses conquêtes (qui fait aussi partie de l'armée) serait repartie chez elle après une aventure ayant résulté avec une grossesse ;    
au choix.

;
;
;
non ;
Daenaera Stark ;


Anecdotes

LE LOUVETEAU - Kirth est le troisième enfant né de l'union de Kayra et Brandon Stark. Turbulent dans son enfance, il est l'opposé de ses aînées - plus sage et plus posé. A ses trois ans, il perd sa mère suite à l'attaque sur Grey Harbor (elle était là bas à cause d'un accouchement difficile et a péri lors de l'attaque des fer nés sur la ville). Il se renferme sur lui même et s'attire les pires ennuis en grandissant. Soudée, la famille Stark offre tout le soutien nécessaire à la fratrie. Son caractère s'adoucit un peu et quelques années plus tard il se voit déjà justicier du nord.


GUERRE ET PAIX - L'adolescence est une période assez compliquée pour le jeune Stark. Il a le sentiment de grandir dans l'ombre de son père et de son frère. Ses modèles - les militaires de l'armée de nuit - lui permettent de trouver une nouvelle raison de se lever le matin. Il attend avec hâte son service militaire. Il rejoint l'armée à ses seize ans et ne la quittera plus à partir de ce moment là. Kirth aspire à faire partie des patrouilles intérieures mais son audace et son manque de discipline rendra son parcours assez compliqué. Kirth surprend son entourage en demandant une affection ennuyeuse au delà du mur, preuve qu'il s'est assagit. Il fait toutefois jasé après une aventure malheureuse avec une fille du peuple libre, s'attachant au "second" peuple du nord.


CROISADE - On l'affecte finalement sur la côte à proximité de Grey Harbor il y a un an. En même temps, il appris le désir de sa soeur et de son père d'apaiser la situation avec les fer nés (ce pour quoi il est contre). Alors qu'il rentrait à Winterfell lors d'une permission, son père disparu lors d'une patrouille au delà du mur. Il accusa rudement le choc, s'enfermant sur lui même et coupant le contact avec son frère et sa sœur. Il finit par revenir auprès d'eux, assistant son frère désormais nouveau gouverneur du Nord. Il fit partie de l'accompagnement de la délégation bieffoise et vit sa sœur enlevée par les fer nés, sauvant de peu la jeune Gysella Tyrell, la fiancée de son frère.



Relations

Ardrian Stark ; voir le PV
Nombreuses sont les fois où Ardrian a souhaité que son frère ait un peu plus la tête sur les épaules. Même si Kirth a toujours considéré son aîné comme un de ses modèles, il a un peu de mal à suivre son exemple. La relation entre les deux frères a toujours été plutôt bonne, Kirth n'hésitant pas à se rendre sur les bases où son frère se trouver pour venir lui rendre visite. En prenant de l'âge, il a toutefois trouvé de plus en plus agaçant la manie de son frère de lui faire constamment la morale (à l'instar de leur père). Garçon facilement distrait et se mettant dans les ennuis très aisément, la disparition de leur père finit par le ramener à la réalité. Son retour à l'armée de nuit fut accueilli de façon mitigé par Ardrian qui, au fond, ne souhaite pas que son frère soit blessé. 
Daenaera Stark ; voir le PV
Daenaera et Kirth se sont toujours bien entendus malgré leurs caractères opposés. Ils sont le jour et la nuit, incapables d'exister l'un sans l'autre. Daenaera a su dompter le caractère bien trempée de son frère et Kirth a su apporter la confidence nécessaire à sa sœur. Kirth était présent lorsque sa soeur fut enlever et s'en veut de ne pas avoir pu la sauver. Il sait au fond de lui que sa sœur est tenace et qu'il la retrouvera coûte que coûte.
Ermesande Stark ; voir le PV
Ermesande et Kirth ont fait les quatre cents coups pendant leur enfance. Courant dans la base de Winterfell, grimpant dans les arbres, balançant des boules de neige aux militaires en poste, ils ne se séparaient jamais. Mais, Ermesande finit par acquérir une certaine maturité tandis que Kirth était toujours le premier a faire des bêtises. Malgré ça ils ne se sont presque jamais séparés. Ermesande fut tout de même un peu triste de le voir partir pour son service militaire et n'hésitait pas à harceler ses aînés pour aller lui rendre visite. Aujourd'hui, alors que les Stark sont en crise Kirth et Ermesande se serrent les coudes plus que jamais, bien décidés à ne pas rester inactifs dans les initiatives lancées par Kirth pour retrouver leur sœur.
Gysella Tyrell ; voir le PV
Kirth fut stupéfait d'entendre la proposition du conseil du nord concernant de possibles fiançailles avec la fille du Lord Tyrell en personne. Il considéra l'idée comme ridicule et fut étonné de voir son frère y réfléchir sérieusement. La concrétisation de l'accord laissa Kirth totalement étonné. Il se mit à mépriser le Bief pour avoir proposer une idée pareil au Nord, sachant que la région aurait du mal à refuser (considérant son besoin de ressources avant le début de l'Hiver). Il se mit à détester Gysella sans l'avoir jamais vu et leur rencontre n'améliora pas les choses. Cette fille du sud ne laissa pas grande impression sur Kirth et du côté de Gysella, elle considéra comme rustre cet homme du Nord. Leurs points de vue respectifs changèrent lors de l'attaque de la délégation bieffoise par les fer nés. Avant que Gysella ne reparte vers le Nord, Kirth se surpris à regarder la jeune femme d'un œil nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valarmorghulis.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STARK   

Revenir en haut Aller en bas
 
STARK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck stark vainqueur du tournoi du 17 décembre à Tours
» [Question] Catelyn Stark (LoW) VS Furtivité (résolu)
» Description et tactiques usuelles de la famille Stark
» La Veuve - future grosse carte Stark?
» un nouveau Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VALAR MORGHULIS :: ii. THE BALLADS OF WESTEROS :: The Rains of Castamere :: Postes Vacants-
Sauter vers: