AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LANNISTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Lady
MAITRE DU JEU ♦ i watch
avatar
❖ Arrivée à Westeros : 12/05/2013
❖ récits : 545
❖ occupation : veillez sur vous
LOCALISATION : partout et nul part
MessageSujet: LANNISTER   Dim 2 Juil - 11:54

Lannisternous rugissons


Vous trouverez ci-dessous les postes vacants de la famille Lannister. Nous vous encourageons à aller jeter un coup d’œil à cette annexe qui comporte une description ainsi qu'un arbre généalogique complet (utile pour compléter l'histoire de chacun de ces personnages). Pour plus d'informations, nous vous redirigeons aussi vers l'annexe de l'Ouest. (/!/ N'oubliez pas de passer par les fiches des membres déjà existants de cette famille).

→ ALYSSA LANNISTER - - non négociable - libre
→ SOREN LANNISTER - - non négociable - libre
→ ANGHARAD LANNISTER - - négociable - libre



Dernière édition par The Lady le Mer 30 Aoû - 9:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valarmorghulis.forumactif.org
The Lady
MAITRE DU JEU ♦ i watch
avatar
❖ Arrivée à Westeros : 12/05/2013
❖ récits : 545
❖ occupation : veillez sur vous
LOCALISATION : partout et nul part
MessageSujet: Re: LANNISTER   Dim 2 Juil - 11:54

Alyssa Lannisterpersonnage libre

quarante-et-un ans , née dans la richesse obscène des Lannister. ;
p.d.g et actionnaire majoritaire de Lyon Corporation, elle a repris les rênes de l'entreprise familiale après la disparition de son frére ;
caustique, combative, bornée, vigilante, pugnace, survivante  ;
une femme dans la trentaine, une chevelure sombre donnant une impression de fragilité derrière une apparence féroce, bagarreuse ;
bisexuelle, elle collectionne les conquêtes féminines comme masculines divorcée, elle entretient son mari pour que celui-ci lui fiche la paix.  ;
au choix ;
celui de l'ouest, elle se méfie du gouvernement ;
conserver la Lyons Corp en parvenant à manipuler sa jeune nièce ;
elle est prête à faire des concessions pour arriver à ses fins et n'a confiance qu'en elle même ;
la lionne - trois points offerts dans une compétence apprise ou physique  ;
aucun ;
on chuchote qu'elle aurait une aventure avec un(e) membre de la famille Brax et qu'elle ne serait pas tout à fait innocente vis à vis la disparition de son frère et de l'héritier ;    
secrets ;

;
oui ;
? ;
non ;
Daenaera Stark ;


Anecdotes

LE BERCEAU DU LION - Alyssa est le second enfant de Narmen et Bienne Lannister (née Falcin). Elle a grandi aux côtés Koryn, de huit ans son aîné et héritier de l'entreprise. Jeune, elle appréciait de n'avoir aucune pression paternel sur son dos. Du côté de sa mère c'était différent : il fallait qu'elle soit la petite fille modèle (ce qui était loin de lui plaire) A l'âge de seize ans, elle se met en couple avec un homme de plus de dix ans son aîné, Weslar Cleber, membre de la petite bourgeoisie ouestienne.


PLAN B - Elle tombe enceinte à ses dix-huit ans et accouche d'un garçon qu'elle nomme Soren.   Son époux étant un bon à rien, Alyssa met un terme à leur relation trois ans après la naissance de leur fils. Il déménage à Port Real et Alyssa retourne à ses études. Soren est en grande partie élevé par le frère et la femme d'Alyssa qui lui donne l'amour qu'elle n'a jamais véritablement réussi à lui montrer. Après ses études en économie (dans une école de l'Ouest), Alyssa travaille aux côtés de son frère au sein de la Lyons Corp.


MACHINATIONS - Aspirant à plus, Alyssa jalouse son frère. Un jour l'inévitable se produit : lors d'une dispute au sujet de l'entreprise, elle pousse son frère qui meurt sur le coup à cause d'un choc. Avec un de ses hommes de main elle maquille l'événement en cambriolage. Elle devient le nouveau PDG de la Lyons Corp.  Sur sa lancée, Alyssa organise l'accident de la route qui coûte la vie à sa belle-sœur et à son neveu, l'héritier. Après réflexions, elle ne tente rien contre Angharad, nièce et nouvelle héritière, certaine de pouvoir manipuler la gamine.  Il y peu de temps, Alyssa a proposé la main de son fils à Angharad après que cette dernière ait été trompé par un jeune homme désireux de mettre la main sur la fortune des Lannister (étant donné que le testament du frère d'Alyssa précise que le poste de pdg reviendrait à l'époux d'Angharad si elle se mariait). La jeune fille ne souhaitait pas occuper ce poste et Alyssa manipulant son fils, elle voit là une manière d'asseoir sa position.



Relations

Soren Lannister ; voir le PV
Aux yeux de Soren, Alyssa n'a jamais été la mère idéale. Si ce fait le dérangeait enfant, il a appris à le surmonter au fil des années, se reposant sur les souvenirs partagés avec sa cousine. En effet, ce sont les parents de cette dernière qui ont en partie élevé le garçon. Mais aujourd'hui le lien entre Alyssa est son fils est plus fort que jamais même s'il repose sur des bases malsaines - entre chantage et manipulations. Bien que Soren espérait secrètement avoir un peu plus d'attention de la part de cette femme, il ne s'attendait pas à ce qu'elle prenne la forme d'un étrange plan visant à le marier à Angharad, sa cousine. Si Soren n'a pas eut le choix d'accepter (sa mère lui rappelant qu'il vit à ses crochets), il commence de plus en plus à se méfier d'Alyssa qui de son côté continue à croire son fils aisément manipulable.
Angharad Lannister ; voir le PV
Angharad, optimiste, aurait voulu une tante et tutrice faisant office de placebo parental lors de la perte de ses parents. Malheureusement, Alyssa n'ayant pas su donner l'affection nécessaire à son fils, il était peu probable qu'elle  soit généreuse sur ce plan là envers la fillette. Mais Angharad a appris à respecter cette femme qui a su se faire une place dans un monde principalement masculin, et lui est reconnaissante de gérer l'entreprise à sa place (ce pour quoi Angharad n'est pas très partante). Depuis qu'Alyssa a enclenché le plan destiné à la "protéger" (par son mariage avec Soren), la jeune fille la voit comme son héroine personnelle... pas sure que les événements futurs consolident sa perception de leur relation.
Caliban Coldwater ; voir le PV
Alyssa représentait la femme inacessible pour Caliban et elle se fit un malin plaisir de le faire tourner en rond avant de céder à ses avances. Tout deux sont intelligents, adroits et manipulateurs, rêvant de mettre le monde à leurs pieds. Ne souhaitant pas s'enchaîner de nouveau à un homme et Caliban étant de toute façon marié, ils se sont entendus sur une relation secrète et ouverte. Malgré tout, ils se méfient mutuellement l'un de l'autre, prêts à le trahir si la situation l'exigeait. Personne n'a connaissance de la nature de la relation qui unit le chef de la Division du Val et le PDG de Lyons Corp.  


Dernière édition par The Lady le Dim 27 Aoû - 22:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valarmorghulis.forumactif.org
The Lady
MAITRE DU JEU ♦ i watch
avatar
❖ Arrivée à Westeros : 12/05/2013
❖ récits : 545
❖ occupation : veillez sur vous
LOCALISATION : partout et nul part
MessageSujet: Re: LANNISTER   Dim 2 Juil - 11:54

Soren Lannisterpersonnage libre

vingt-trois ans, né dans un hôpital privé de Lannisport. ;
sans emploi pour le moment, il se contente de vivre des rentes de sa mère et de faire la fête ;
bagarreur, épicurien, profiteur, protecteur, fidèle  ;
un jeune homme blond aux yeux clairs, bien bati ;
hétérosexuel ou bisexuel, il est en passe d'être fiancé à sa cousine suite aux manigances de sa propre mère.  ;
au choix ;
il est fidèle à lui même bien que les événements le force à obéir à sa mère ;
protéger sa cousine et profiter de la vie ;
au choix ;
aucun  ;
aucun ;
au choix ;    
au choix ;

;
oui ;
? ;
non ;
Daenaera Stark ;


Anecdotes

ERREUR(S) - Il est l'erreur de jeunesse d'une jeune fille entiché du mauvais gars. Fils d'Alyssa Lannister et de Weslar Cleaber, il a vécu son enfance en parallèle du mariage misérable de deux gosses. Sa mère n'a jamais vraiment su comment s'en occuper. Maladroite envers lui, elle a de l'affection pour son fils bien qu'elle n'a jamais pu (ou su) le montrer. Pendant son enfance et son adolescence, il s'est attiré tout les ennuis possibles et imaginables.


FAIBLESSE - Il envia le foyer dans lequel grandi sa cousine, Angharad. Son oncle et sa tante n'hésita pas à l'inviter pendant les vacances, le considérant presque comme leur fils tandis qu'Alyssa le délaissait. Il se rapprocha de sa cousine et les deux furent rapidement inséparables. La mort de son oncle et de sa tante le dévasta. Il tenta de remonter le moral d'Angharad avec les pires pitreries - ce qui fonctionna. Alyssa tenta d'éloigner Angharad et Soren, peu contente de voir l'influence de la jeune fille sur son fils.


ASPIRATION - Vers la fin de l'adolescence, Soren lâcha sa cousine, préférant la compagnie de ses camarades à la sienne. Il l'ignora pendant plusieurs années ce qui blessa la jeune fille. Ce n'est que récemment qu'ils ont commencé à se parler, même si Soren préfère garder une certaine distance entre eux. Puis vint la proposition d'Alyssa de mariage entre Soren et Angharad pour éloigner les prétendants et conserver la fortune dans la famille. Alyssa fit du chantage à son fils et il fut contraint d'accepter. Soren n'est pas vraiment ravi de ces perspectives de mariage mais se rend bien compte que se rapprocher de sa cousine permettra de la protéger.  



Relations

Alyssa Lannister ; voir le PV
Aux yeux de Soren, Alyssa n'a jamais été la mère idéale. Si ce fait le dérangeait enfant, il a appris à le surmonter au fil des années, se reposant sur les souvenirs partagés avec sa cousine. En effet, ce sont les parents de cette dernière qui ont en partie élevé le garçon. Mais aujourd'hui le lien entre Alyssa est son fils est plus fort que jamais même s'il repose sur des bases malsaines - entre chantage et manipulations. Bien que Soren espérait secrètement avoir un peu plus d'attention de la part de cette femme, il ne s'attendait pas à ce qu'elle prenne la forme d'un étrange plan visant à le marier à Angharad, sa cousine. Si Soren n'a pas eut le choix d'accepter (sa mère lui rappelant qu'il vit à ses crochets), il commence de plus en plus à se méfier d'Alyssa qui de son côté continue à croire son fils aisément manipulable.
Angharad Lannister ; voir le PV
Délaissé par sa mère, Soren fut gardé et en partie élevé par les parents de Angharad. Enfants, ils étaient très proches et Soren tenta de remonter le moral de sa cousine lors qu'elle perdit ses parents. A l'adolescence, il arrêta soudainement de lui parler et Angharad se retrouva seule. Ce n'est que récemment qu'ils ont recommencé à traîner ensemble. Puis vint la proposition d'Alyssa de marier Angharad à Soren pour protéger le patrimoine Lannister (étant donné que les droits reviendraient à l'époux d'Angharad comme la tradition familiale le veut). Soren a accepté non seulement parce que sa mère le fait chanter mais aussi parce qu'il souhaite protéger sa cousine. Quant à Angharad, il semblerait qu'elle ait un petit faible pour le jeune homme...  


Dernière édition par The Lady le Dim 27 Aoû - 22:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valarmorghulis.forumactif.org
The Lady
MAITRE DU JEU ♦ i watch
avatar
❖ Arrivée à Westeros : 12/05/2013
❖ récits : 545
❖ occupation : veillez sur vous
LOCALISATION : partout et nul part
MessageSujet: Re: LANNISTER   Dim 2 Juil - 11:54

Angharad Lannisterpersonnage libre

vingt-trois ans, née à Pyke quelques temps après que sa mère ait rejoint son beau-frère, Orys Greyjoy. Un secret bien gardé éclata avec sa naissance : les enfants de cette dernière avaient été enfanté par Orys. ;
étudiante en commerce, stagiaire à la Lyons Corporation, elle a repris les rênes de l'entreprise familiale après la disparition de son frère ;
discrète, talentueuse, sociable, vif, empathe, diplomate  ;
une jeune fille dans la vingtaine, une chevelure blonde, mince ;
hétérosexuelle, fiancée à son cousin, Soren Lannister  ;
au choix ;
camp ;
au choix ;
au choix ;
quand la discrètion paie -  un pass offert à votre inscription  ;
aucun ;
au choix ;    
au choix ;

;
oui ;
Pando ;
non ;
Daenaera Stark ;


Anecdotes

CONTRECOUP - Angharad est l'ainée de Koryn Lannister - ancien pdg de la Lyons Corp - et de sa femme Kaycie (née Tyde). Bien que son père aspirait à un garçon comme héritier, elle fut accueillie avec le plus grand bonheur, choyée par ses parents. Elle vécut une enfance heureuse, confortable (grâce à la fortune familial) mais sans hériter du mépris de certains riches de sa génération. Enfant simple et curieuse, elle passait ses étés à jouer avec les filles et les garçons du personnel de maison. A ses neuf ans, elle fut comblée lorsque ses  parents accueillir le second enfant du couple, un petit garçon du nom de Grandin.


HÉRITAGE - C'était son frère qui était sensé hérité de la majorité de la fortune et du poste de patron de l'affaire familial (une tradition chez les Lannister) Son père mourut à ses onze ans lors d'un cambriolage du bureau ayant mal tourné. Ce fut sa tante, Alyssa Lannister, qui hérita de la position jusqu'à ce qu'Angharad ait vingt-quatre ans. Le rôle de pdg serait transmis à son époux après son mariage. Les malheurs ne s’arrêtèrent pas là : en 2002AL, la mère d'Angharad et son frère moururent lors d'un accident de voiture nocturne. Angharad était à ce moment là chez Alyssa.


NO LADY - Angharad se renferme sur elle-même après la perte de sa famille. Au même moment, Alyssa devint officiellement sa tutrice mais la jeune fille n'arrive pas à s'attacher à cette femme Elle profite de chaque occasion pour faire le mur et aller se promener en ville avec ses amis moins fortunés. Âgée de vingt ans désormais, Angharad aspire à renouer avec Soren, son cousin et fils d'Alyssa avec lequel elle n'a pas parlé depuis plusieurs années. Elle s'intérésse à plusieurs domaines sans véritablement trouver sa voie - journalisme, mode, etcaera... Il y a quelques temps, elle s'enticha d'un jeune homme de l'élite. Après une aventure de plusieurs mois et des presque fiancailles, elle se rend compte qu'il ne s'agissait que d'un plan pour mettre la main sur son héritage. Après cet épisode, Alyssa saute sur l’occasion et lui propose d'épouser son fils, Soren, pour "garder la fortune dans la famille et lui éviter de tomber sur des opportunistes". Elle accepte.


Relations

Soren Lannister ; voir le PV
Délaissé par sa mère, Soren fut gardé et en partie élevé par les parents de Angharad. Enfants, ils étaient très proches et Soren tenta de remonter le moral de sa cousine lors qu'elle perdit ses parents. A l'adolescence, il arrêta soudainement de lui parler et Angharad se retrouva seule. Ce n'est que récemment qu'ils ont recommencé à traîner ensemble. Puis vint la proposition d'Alyssa de marier Angharad à Soren pour protéger le patrimoine Lannister (étant donné que les droits reviendraient à l'époux d'Angharad comme la tradition familiale le veut). Soren a accepté non seulement parce que sa mère le fait chanter mais aussi parce qu'il souhaite protéger sa cousine. Quant à Angharad, il semblerait qu'elle ait un petit faible pour le jeune homme...
Alyssa Lannister ; voir le PV
Angharad, optimiste, aurait voulu une tante et tutrice faisant office de placebo parental lors de la perte de ses parents. Malheureusement, Alyssa n'ayant pas su donner l'affection nécessaire à son fils, il était peu probable qu'elle  soit généreuse sur ce plan là envers la fillette. Mais Angharad a appris à respecter cette femme qui a su se faire une place dans un monde principalement masculin, et lui est reconnaissante de gérer l'entreprise à sa place (ce pour quoi Angharad n'est pas très partante). Depuis qu'Alyssa a enclenché le plan destiné à la "protéger" (par son mariage avec Soren), la jeune fille la voit comme son héroïne personnelle... pas sure que les événements futurs consolident sa perception de leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valarmorghulis.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LANNISTER   

Revenir en haut Aller en bas
 
LANNISTER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck Lannister/Martell... ou pas.
» [Joute - Fundeck] Balerion Lannister
» Fiche technique pour débutant: Présentation de la maison Lannister
» Sir Jaime Lannister vs Cthulhu
» La vipère vs Un lannister paie toujours ses dettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VALAR MORGHULIS :: ii. THE BALLADS OF WESTEROS :: The Rains of Castamere :: Postes Vacants-
Sauter vers: