AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BARATHEON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Lady
MAITRE DU JEU ♦ i watch
avatar
❖ Arrivée à Westeros : 12/05/2013
❖ récits : 545
❖ occupation : veillez sur vous
LOCALISATION : partout et nul part
MessageSujet: BARATHEON   Dim 2 Juil - 11:56

Baratheonnotre est la fureur


Vous trouverez ci-dessous les postes vacants de la famille Baratheon. Nous vous encourageons à aller jeter un coup d’œil à cette annexe qui comporte une description ainsi qu'un arbre généalogique complet (utile pour compléter l'histoire de chacun de ces personnages). Pour plus d'informations, nous vous redirigeons aussi vers l'annexe des Terres de l'Orage. (/!/ N'oubliez pas de passer par les fiches des membres déjà existants de cette famille).

→ YSILLA BARATHEON - - non négociable - libre
→ CLYDAS BARATHEON - - non négociable - libre
→ TRISTIFER BARATHEON - - négociable - libre
→ DAGMER BARATHEON - - négociable - libre



Dernière édition par The Lady le Mer 30 Aoû - 17:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valarmorghulis.forumactif.org
The Lady
MAITRE DU JEU ♦ i watch
avatar
❖ Arrivée à Westeros : 12/05/2013
❖ récits : 545
❖ occupation : veillez sur vous
LOCALISATION : partout et nul part
MessageSujet: Re: BARATHEON   Dim 2 Juil - 11:56

Ysilla Baratheonpersonnage libre

trente-neuf ans, né à Accalmie ;
imperator, chef du clan du Cerf et leader officieux de l'Orage ;
susceptible, vive, rigide, tenace, violente ;
une femme dans la quarantaine, brune ou châtain, le regard vif et implacable ;
hétérosexuelle ou bisexuelle, elle fut mariée autrefois, une expérience désastreuse qui lui fait désormais suivre toute forme d'engagement  ;
elle rend occasionnellement hommage au Guerrier comme c'est de coutume parmi les clans oragiens, à côté de ça elle n'est pas vraiment croyante ou pratiquante ;
le clan du cerf ;
unifier les territoires de l'orage en s'imposant auprès des autres camps ;
de nombreuses cicatrices ainsi qu'une marque au fer rouge représentant des bois de cerfs brisés ;
polymorphe - possibilité d'avoir accès à deux voies (second pallier) dans un talent de votre choix ;
asthme -  ;
rumeurs ;    
secrets ;

;
oui, pour Angelina Jolie ;
? ;
non ;
Daenaera Stark ;


Anecdotes

TABULA RASA - Ses parents étaient des réfugiés de la guerre, d'anciens enfants d'industriels, des oragiens qui n'avaient pas pu fuir. Elle est née alors que la guerre n'était pas encore achevée. Quinze ans de souffrance, une naissance dans les cendres d'Accalmie. Sa mère accouche dans un refuge de la ville (c'était avant que Gaenor et sa femme Jaelys, ses parents, commencent à réorganiser les Terres de l'Orage) il n'y avait plus rien des richesses d'autrefois. les déchets de la guerre chimique, la pauvreté des sols, les famines à répétition eurent raison de bien des leurs. à la fin il n'y avait plus que ses parents et quatre de ses oncles et tantes. Parmi les premiers enfants de ce nouveau monde, elle vécut durement, délaissée par ses parents qui firent la conquête de ces ruines, créeant le clan du Cerf et se proclamant Imperator. La terreur, la force, furent les clés pour s'imposer parmi ces clans naissant dans la poussière oragienne. Bientôt, les baratheon régnèrent, alors qu'Ysilla atteignait à peine l'adolescence.  


SANS PITIÉ - Père et mère impitoyables, imperators, chefs autoproclamés d'un nouvel ordre, ils étaient balancé dans l'arène comme le reste des enfants. Alors qu'elle était encore adolescente, la mère de la fratrie est morte lors d'une bagarre avec son mari. Ne pouvant plus supporter cette situation, Ysilla partit avec un garçon de son âge. Ils se marièrent en chemin, atterrissant dans une petite bourgade de réfugiés de la côte. S'ensuivit une relation abusive dans ce qu'elle pensait être son utopie, son petit paradis. Ysilla tomba enceinte, seule lumière dans son existence, mais - éméché - son mari la passa à tabac et elle perdit l'enfant. Personne ne fit rien et ses appels à l'aide restèrent sans réponse. Quelques jours plus tard, elle le poignarda et mit feu au village. Première vengeance.  


LOI MARTIALE - Elle rode sur les Terres de l'Orage avant de revenir au bercail. Ysilla a alors trente-trois ans. Endurcie par ses errances, elle rejoint le clan au "bon moment". Son père, malade, décide de choisir son successeur à travers une série de combat.   Ses frères participent aussi. Tristifer est rapidement éliminé. Il ne reste bientôt plus que Clydas et Ysilla en tête à tête, le dernier combat étant à mort. Au lieu de tuer son frère, elle profite d'une occasion pour jeter son arme - une lance - sur son père. Il meurt sur le coup et Ysilla est nommé nouvelle Imperator. Elle nomme ses frères marhskalks (de l'ouest, gérant les armes et traffics pour Clydas), du Sud et gérant la prostitution et le traffic humain pour Tristifer. Ysilla fait tuer leurs prédécesseurs, anciens partisans de son père. Cela fait six ans qu'elle est Imperator.



Relations

Clydas Baratheon ; voir le PV
Gamins, ils étaient inséparables, comptant l'un sur l'autre lorsque les ennuis pointaient le bout de leur vilain nez au sein du foyer Baratheon. Mais le temps de l'adolescence marqua un étrange tournant dans leur relation. Clydas se révéla possessif et agressif envers sa sœur. Alors que Clydas désirait servir le Clan au mieux, Ysilla ne pensait qu'à s'enfuir. Il la surpris la première fois où elle tenta de fuguer et lui remit les idées en place. Il considéra la fugue qui suivit comme la pire des trahisons. Ce fut pire lorsqu'elle revient et qu'ils se retrouvèrent en compétition pour le poste d'Imperator. Clydas considéra sa défaite comme une humiliation cuisante (il aurait préféré qu'elle le tue) mais accepta le poste de marshkalk qu'elle lui offrit par la suite. Aujourd'hui, Clydas est la plus grande faiblesse d'Ysilla qui ne se doute pas qu'il envisage de reprendre le pouvoir.
Dagmer Baratheon ; voir le PV
Elle est la seule qui lui ait accordé un peu d'importance dans une existence misérable. Ysilla le prit sous son aile lorsqu'il était gamin, agissant plus comme une figure maternelle que leur propre mère. Il s'est vite attaché à son aînée et sa fuite du Clan a été un coup dur pour lui. Son retour était inespéré et il pria pour qu'elle parvienne à conquérir la tête du Clan. Lorsqu'elle tua leur père, elle devint son héroïne. Depuis Clydas n'a d'yeux que pour elle. De son côté, Ysilla a toujours de l'affection pour son petit frère qui est la seule personne qui compte pour elle - même si elle ne l'avouera pas, même sous la torture ou la menace.
Tristifer Baratheon ; voir le PV
Ysilla est proche de Tristifer qu'elle considère comme son homme de confiance. Elle n'hésite pas à se confier à lui, à parler à cœur ouvert (ce qu'elle ne ferait pas avec Clydas). Tristifer voit aussi sa sœur comme sa confidente. Il serait aisément prés à se sacrifier pour elle. En effet, il voit la femme comme le leader que son père a failli être. Si la chose n'est pas officielle, Tristifer est le conseiller - ainsi que les yeux et les oreilles de l'Imperator sur les Terres de l'Orage.


Dernière édition par The Lady le Dim 3 Sep - 15:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valarmorghulis.forumactif.org
The Lady
MAITRE DU JEU ♦ i watch
avatar
❖ Arrivée à Westeros : 12/05/2013
❖ récits : 545
❖ occupation : veillez sur vous
LOCALISATION : partout et nul part
MessageSujet: Re: BARATHEON   Dim 2 Juil - 11:56

Clydas Baratheonpersonnage libre

trente-neuf ans, né à Accalmie ;
marhskalk de l'ouest il gère tout ce qui est traffic d'armes et d'objets en tout genre ;
excessif, prévenant, imprudent, entêté, tenace, tolérant ;
un homme barbu dans la fin de la trentaine, début de la quarantaine ;
hétérosexuel, sa situation personnelle est au choix  ;
elle rend occasionnellement hommage au Guerrier comme c'est de coutume parmi les clans oragiens, à côté de ça elle n'est pas vraiment croyante ou pratiquante ;
le Clan du Cerf ;
servir sa sœur et le Clan du Cerf. ;
de nombreuses cicatrices ainsi qu'une marque au fer rouge représentant des bois de cerfs brisés ;
aucun ;
aucun ;
au choix ;    
au choix ;

;
oui, pour Angelina Jolie ;
? ;
non ;
Daenaera Stark ;


Anecdotes

FILS DE GUERRE - Fils de Gaenor et Jaelys, il naît trois ans avant la fin de la guerre. Gaenor est ravi d'accueillir son premier fils en ce monde. Teigneux et bagarreur, Clydas s'acclimate bien à ce nouveau monde. Il est fier de voir ses parents en être à la tête.   La violence du quotidien n'est rien pour lui. A dix ans, Clydas tue l'un des autres enfants du Clan après une dispute futile. Pré-adolescent, la mort de sa mère l'affecte plus qu'il ne le voudrait.   Il a à peine quatorze ans quand il prend une arme et rejoint les rangs des hommes de son père. 


ENFANT-SOLDAT - Il est celui qui ressemble le plus à Gaenor, physiquement et mentalement. C'est pour cette raison qu'il a toujours été le préféré de la fratrie. Clydas fut le plus manipulable de la fratrie de la part de Gaenor. Il n'hésite pas à commettre les pires atrocités au nom du Clan. Il est adolescent quand sa sœur décide de mettre les voiles. Elle est morte à ses yeux. Gaenor entraîne son fils pour qu'il soit son successeur. Clydas est humilié lorsque son père annonce qu'il fera certainement une compétition pour choisir le nouvel Imperator. Il tente de tuer son père mais renonce au dernier moment.  


ASPIRATIONS MARTIALES - A ses trente-deux ans, sa sœur aînée revient à Accalmie. Un peu avant, leur père commence à montrer des signes de faiblesse. Une compétition est organisé pour déterminer qui sera son successeur au rang d'Imperator. Tristifer, Clydas et Ysilla y participent mais seuls les deux derniers parviennent jusqu'à la fin. Ysilla et Clydas s'affrontent à mort ; c'est Ysilla qui prend le dessus mais tue leur père au lieu de Clydas. Clydas accepte sa défaite et sa nomination au rang de marshkalak malgré l'amertume de la défaite. Il s'installe peu de temps après à Redhaven, une cité où se concentre la plupart des trafics et la production d'armes des Baratheon (qui souhaitent devenir indépendant des Tarth) Clydas gère sa cité d'une main de fer mais ne peut s'empêcher à être ambitieux, bien qu'il ne compte rien tenter contre sa sœur...  pour l'instant.



Relations

Ysilla Baratheon ; voir le PV
Gamins, ils étaient inséparables, comptant l'un sur l'autre lorsque les ennuis pointaient le bout de leur vilain nez au sein du foyer Baratheon. Mais le temps de l'adolescence marqua un étrange tournant dans leur relation. Clydas se révéla possessif et agressif envers sa sœur. Alors que Clydas désirait servir le Clan au mieux, Ysilla ne pensait qu'à s'enfuir. Il la surpris la première fois où elle tenta de fuguer et lui remit les idées en place. Il considéra la fugue qui suivit comme la pire des trahisons. Ce fut pire lorsqu'elle revient et qu'ils se retrouvèrent en compétition pour le poste d'Imperator. Clydas considéra sa défaite comme une humiliation cuisante (il aurait préféré qu'elle le tue) mais accepta le poste de marshkalk qu'elle lui offrit par la suite. Aujourd'hui, Clydas est la plus grande faiblesse d'Ysilla qui ne se doute pas qu'il envisage de reprendre le pouvoir.
Dagmer Baratheon ; voir le PV
Depuis leur enfance, Clydas a difficilement attribué à Dagmer le respect qu'il méritait. Il ne s'est jamais gêné pour regarder de haut ce freluquet correspondant peu au Clan qu'avait bâtit leurs parents. Pourtant, ce dédain s'est un peu atténué après que Dagmer se soit révélé un très bon messager. Bien entendu, il est difficilement question d'amour fraternel entre ces deux là mais il arrive qu'ils partagent un sympathique moment au détour d'un verre.
Tristifer Baratheon ; voir le PV
Clydas et Tristifer n'ont jamais été proches. Dans leur jeunesse, ils se sentaient en constante compétition pour l'affection de leur père. C'est pour cette raison qu'ils ont développé une inimitié très tôt. Ils n'ont jamais été radins sur les coups bas, pouvant arriver jusqu'aux poings lors de certaines situations. Clydas se méfie encore de Tristifer et ce dernier le lui rend bien. De plus, Clydas voit la proximité de Tristifer avec Ysilla d'un mauvais œil - et si jamais il parvient un jour à prendre le pouvoir il n'hésitera pas à se débarrasser de son frère.


Dernière édition par The Lady le Mer 30 Aoû - 17:57, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valarmorghulis.forumactif.org
The Lady
MAITRE DU JEU ♦ i watch
avatar
❖ Arrivée à Westeros : 12/05/2013
❖ récits : 545
❖ occupation : veillez sur vous
LOCALISATION : partout et nul part
MessageSujet: Re: BARATHEON   Dim 2 Juil - 11:57

Tristifer Baratheonpersonnage libre

trente-six ans, né à Accalmie ;
marshalk du sud, il s'occupe aussi de la prostitution et siège actuellement à Ashbourne seconde ville du Clan du Cerf;
impitoyable, sérieux, autoritaire, orgueilleux, cynique, peut se montrer cruel ;
une homme dans la fin de la trentaine/début de la quarantaine, mêlant charme et agressivité ;
hétérosexuel ou bisexuel, sa situation personnelle est au choix ;
au choix  ;
il sert sa sœur avec une loyauté sans faille, il serait prés à se sacrifier pour l'avenir du Clan ;
au choix ;
au choix ;
polymorphe - possibilité d'avoir accès à deux voies (second pallier) dans un talent de votre choix ;
affection -  vous devez choisir une maladie ou un handicap au choix à ajouter au personnage ;
au choix ;    
au choix ;

;
oui, pour Angelina Jolie ;
? ;
non ;
Daenaera Stark ;


Anecdotes

ECHOS - Il est le fils de Gaenor Baratheon et de sa femme, Jaelys, deux oragiens, qui sont restés parmi les ruines pour reconstruire un nouveau monde - à leur image. Il est né peu de temps après la guerre mais après que l'Orage ait été presque entièrement rasé. Jeune, plus que ses frères et sa sœur, il aspirait à partir ailleurs. Il s'emparait des quelques rares livres qui restaient encore à Accalmie - des biens qui n'avaient plus vraiment de valeur. Il collectionnait des petits objets du passé (petites voitures en métal, publicités, etcaera...), se demandant sans cesse à quoi pouvait ressembler le monde d'avant.


FUITES - Il se révéla assez vite intelligent et adroit au combat. Bien que moins fort que son frère, il se reposait sur ses réflexes et ses stratégies. Si on avait tendance à le sous-estimer, beaucoup se mordirent les doigts après s'être pris une raclée de la part du jeune Baratheon. Il s'impliqua assez tardivement dans les affaires du clan, préférant faire de longues promenades à l'extérieur d'Accalmie (malgré le danger). La fugue de sa sœur (avec son amant) fut un coup dur pour Tristifer qui était proche de cette dernière. 


MENSONGES - Il se mit à gérer le "personnel"
du Clan - hommes d'armes, "prises de guerres", otages, avant d’atterrir à la tête d'un bordel d'Accalmie. Malgré sa compréhension et son caractère calme, il ne voyait que ces hommes et ces femmes que comme une monnaie d'échange, pensant selon la logique du Clan (la liberté est un luxe que l'on ne peut s'offrir si on fait preuve de faiblesse)   Après ça, il commença à se verser dans le trafic humain. A l'âge de trente ans, sa soeur revint enfin à Accalmie et participa aux combats visant à déterminer d'un nouvel imperator (leur père était malade). Tristifer y participa mais fut vite éliminé de la compétition. Elle finit en "final" contre leur frère, Clydas, et tua leur père. Ysilla décida de le nommer marshkalk - et de le mettre à la tête des traffics humains + prostitution - et de l'envoyer à Ashbourne NOTE : ce qu'il a fait après sa nomination au poste de marshalk est libre.  



Relations

Clydas Baratheon ; voir le PV
Clydas et Tristifer n'ont jamais été proches. Dans leur jeunesse, ils se sentaient en constante compétition pour l'affection de leur père. C'est pour cette raison qu'ils ont développé une inimitié très tôt. Ils n'ont jamais été radins sur les coups bas, pouvant arriver jusqu'aux poings lors de certaines situations. Clydas se méfie encore de Tristifer et ce dernier le lui rend bien. De plus, Clydas voit la proximité de Tristifer avec Ysilla d'un mauvais œil - et si jamais il parvient un jour à prendre le pouvoir il n'hésitera pas à se débarrasser de son frère.
Dagmer Baratheon ; voir le PV
Après avoir été maintes fois rejetés par leur père dans leur enfance, Dagmer s'est tourné vers Tristifer. Bien que perplexe face à son jeune frère, il a fini par l'apprécier au fur et à mesure. Les deux garçons se sont rapprochés après que leur sœur ait mis les voiles. Depuis le cadet n'hésite pas à aller voir son frère pour lui demander conseil. Malgré tout, Tristifer se méfie de lui, ayant bien vu son instabilité s'agraver ces dernières années. Il est aussi le seul au courant de la conversion de Dagmer au Dieu Rouge - l'ayant surpris lors d'une prière.
Ysilla Baratheon ; voir le PV
Ysilla est proche de Tristifer qu'elle considère comme son homme de confiance. Elle n'hésite pas à se confier à lui, à parler à cœur ouvert (ce qu'elle ne ferait pas avec Clydas). Tristifer voit aussi sa sœur comme sa confidente. Il serait aisément prés à se sacrifier pour elle. En effet, il voit la femme comme le leader que son père a failli être. Si la chose n'est pas officielle, Tristifer est le conseiller - ainsi que les yeux et les oreilles de l'Imperator sur les Terres de l'Orage.


Dernière édition par The Lady le Mer 30 Aoû - 18:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valarmorghulis.forumactif.org
The Lady
MAITRE DU JEU ♦ i watch
avatar
❖ Arrivée à Westeros : 12/05/2013
❖ récits : 545
❖ occupation : veillez sur vous
LOCALISATION : partout et nul part
MessageSujet: Re: BARATHEON   Dim 2 Juil - 11:57

Dagmer Baratheonpersonnage libre

vingt-neuf ans, né à Accalmie ;
messager du clan du Cerf, adroit et discret, il transporte des objets ou des informations importantes d'un marshkalk à l'autre. Il n'occupe pour l'instant aucun poste avantageux ;
instable, capable, curieux, ingénieux, procateur, intrépide, intuitif ;
un jeune homme mince, pâle, aux cheveux sombres et aux yeux clairs ;
hétérosexuel ou bisexuel, il fut en couple jusqu'à récemment  ;
fervent du dieu rouge, une rareté sur les terres de l'orage, il garde sa foi secrète même si quelques rumeurs courent sur son compte ;
le Clan du Cerf et Rhllor ;
trouver grâce aux yeux de son nouveau dieu. ;
au choix ;
le servant rouge - à travers l'étrange femme que Dagmer a rencontré, il a pu profiter d'anciennement concernant le Dieu Rouge (trois points gratuits en religion;
aucun ;
on dit qu'il serait adepte d'une magie sombre et qu'il aurait sacrifié plusieurs femmes pour d'obscurs desseins ;    
au choix ;

;
oui ;
Perséphone ;
non ;
Daenaera Stark ;


Anecdotes

L'AVORTON - Dagmer est le dernier enfant né de l'union de Gaenor et de Jaelys Baratheon, le couple à l'origine du Clan régnant sur une bonne partie des Terres de l'Orage - Il n'a pas connu le monde d'avant et sa naissance fut une surprise dont ses parents se seraient passés (alors en pleine guerre pour contrôler les territoires désormais dévastés de l'Orage -  C'est Ysilla et ses frères qui se sont occupés de ce gamin fragile. Leurs parents pensaient qu'ils ne survivraient pas mais pourtant il passa les cinq ans.  - Sa sœur partit lorsqu'il était encore tout jeune - moins de dix ans - lâchant le clan en fuyant avec un autre garçon. - Dagmer a toujours été un enfant instable, dissimulant son agressivité derrière ses faiblesses.  


SEUL AU MONDE - Dagmer a réussi à survivre en se reposant sur son astuce et son intelligence. - Il préférait la fuite au combat - ce qui n'a jamais plu à leur père qui préférait ignorer ce fils faible - Malgré tout, le reste de la fratrie avec de l'affection pour ce maigrichon dégourdi - Il n'avait que 12 ans lorsque sa mère est morte dans un affrontement avec des ennemis du clan - Il ne ressentit aucune détresse, aucune tristesse en apprenant sa disparition. - Dagmer devint messager, tentant de gagner l'approbation de son père, profitant des quelques avantages qu'offrait le nom de Baratheon. 


ENFANT DES FLAMMES - A sa grande surprise, sa soeur revint à ses vingt-trois ans. - Malade depuis quelques temps déjà, Gaenor Baratheon organisa un grand combat pour déterminer qui deviendrait le nouvel Imperator. - Dagmer n'y participa pas (contrairement à ses frères) certain qu'il n'aurait aucune chance. - Il espéra que sa sœur gagne et ce fut le cas. - Depuis qu'elle est au pouvoir, son existence est un peu plus correct. Elle lui fait confiance pour passer d'importants renseignements d'un bout à l'autre de la région. - En 2015AL, Dagmer rencontra une femme avec qui il passa la nuit. Elle lui révéla être une prêtresse du Dieu Rouge, la messagère du Dieu de la Lumière. - Intrigué, il lui demanda de lui parler de son Dieu. Elle resta quelques temps avec lui, lui parlant des secrets de sa religion avant de disparaître. - Depuis il est obsédé. - Il y a peu, il a tué sa compagne (ou son compagnon) lors d'un accès de colère. Dagmer n'éprouva pourtant aucune culpabilité. Depuis il recherche la mystérieuse femme.



Relations

Clydas Baratheon ; voir le PV
Depuis leur enfance, Clydas a difficilement attribué à Dagmer le respect qu'il méritait. Il ne s'est jamais gêné pour regarder de haut ce freluquet correspondant peu au Clan qu'avait bâtit leurs parents. Pourtant, ce dédain s'est un peu atténué après que Dagmer se soit révélé un très bon messager. Bien entendu, il est difficilement question d'amour fraternel entre ces deux là mais il arrive qu'ils partagent un sympathique moment au détour d'un verre.
Ysilla Baratheon ; voir le PV
Elle est la seule qui lui ait accordé un peu d'importance dans une existence misérable. Ysilla le prit sous son aile lorsqu'il était gamin, agissant plus comme une figure maternelle que leur propre mère. Il s'est vite attaché à son aînée et sa fuite du Clan a été un coup dur pour lui. Son retour était inespéré et il pria pour qu'elle parvienne à conquérir la tête du Clan. Lorsqu'elle tua leur père, elle devint son héroïne. Depuis Clydas n'a d'yeux que pour elle. De son côté, Ysilla a toujours de l'affection pour son petit frère qui est la seule personne qui compte pour elle - même si elle ne l'avouera pas, même sous la torture ou la menace.
Tristifer Baratheon ; voir le PV
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec luctus nunc eu velit pulvinar, et efficitur velit rutrum. Donec eget purus laoreet, viverra mi quis, rutrum lacus. Phasellus nec tellus nulla. In bibendum nisi risus, non tempor enim rutrum id. Nam vestibulum lobortis enim sit amet venenatis. Integer laoreet lorem ut metus bibendum rutrum. Aenean vitae augue sit amet lacus vehicula scelerisque non eget metus. Curabitur posuere dolor arcu, vel dignissim nunc consequat a. Aliquam ultricies, nunc at placerat rutrum, magna justo maximus augue, vitae iaculis dolor nulla vitae diam. Sed sagittis pellentesque massa at faucibus. Nulla blandit mi a est vulputate commodo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valarmorghulis.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BARATHEON   

Revenir en haut Aller en bas
 
BARATHEON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique pour débutants: Présentation de la maison Baratheon
» [Joute] Baratheon contrôle
» Baratheon! Carte en résine...
» robert baratheon et confession
» I hate Joffrey Baratheon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VALAR MORGHULIS :: ii. THE BALLADS OF WESTEROS :: The Rains of Castamere :: Postes Vacants-
Sauter vers: