AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 INTRIGUE N°1 - HEAR ME NOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Lady
MAITRE DU JEU ♦ i watch
avatar
❖ Arrivée à Westeros : 12/05/2013
❖ récits : 545
❖ occupation : veillez sur vous
LOCALISATION : partout et nul part
MessageSujet: INTRIGUE N°1 - HEAR ME NOW   Mar 29 Aoû - 19:53

Episode 1val


Les chaînes de télévision sont en ébullition. Alors que le discours de la reine, bravant la censure grâce aux aléas du direct, est encore en train d'être digéré par la population, voilà qu'un nouvel événement survient. C'est l'institut Lynderly pour jeunes talents qui fut le lieu de ce premier coup de théâtre. Les acteurs ? Une quinzaine d'élèves et de professeurs. Cette sympathie indécente envers la monarchie agace. Poings levés, les manifestants dénoncent l'hypocrisie de l'élite envers ses relations avec la capitale. Les voix s'élèvent, couvrant presque la propagande valloise. Les cours restent d'actualité même si les couloirs grouillent désormais d'uniformes des autorités.

La Division reste pour le moment dans l'ombre ; il semblerait qu'elle profite de cette opportunité pour tenter de repérer une possible Résistance (re)naissante. Mais les élites avalent mal les symboles éparpillés de ces revendications. Sur tous les murs (ou presque) apparaissent la couronne grossière, nouveau symbole d'une génération frustrée.  En effet, la plupart s'identifient dans les mots d'ALINOR TARGARYEN, la souveraine, désireuse d'ouvrir les frontières et d'accroître les libertés des Westerosi. Puis les jours passent et plus les jeunes paraissent audacieux. Les Aigles - la police du Val - est de plus en plus impatiente et les arrestations commencent à se multiplier... On parle d'une possible fermeture de l'INSTITUT LYNDERLY qui tient le coup pour l'instant.

+ conséquences:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valarmorghulis.forumactif.org
 
INTRIGUE N°1 - HEAR ME NOW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brainless le full intrigue ? Peut etre pas...
» deck " catelyn anti intrigue
» INTRIGUE N°2 ▬ Let's build there future with some perpend of there lives.
» résolution d'un défi intrigue
» [joute] rush intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VALAR MORGHULIS :: i. THE RED KEEP :: Great Hall :: Intrigue :: Régions :: Val-
Sauter vers: