AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SAISON 1 - EPISODE 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Lady
MAITRE DU JEU ♦ i watch
avatar
❖ Arrivée à Westeros : 12/05/2013
❖ récits : 545
❖ occupation : veillez sur vous
LOCALISATION : partout et nul part
MessageSujet: SAISON 1 - EPISODE 1    Mar 29 Aoû - 19:54

Episode 1intrigue générale


Annonce de la reine - ouverture de Port Real - une partie du gouvernement n'avait pas prévu ça. - cinquante ans depuis le début de la guerre, des célébrations dans la capitale. - alors que certains rêvent d'une monarchie plus forte, la Reine annonce l'émancipation des derniers liens qui lient les régions à la Couronne - ce qui ne plaît pas à la Couronne. - annonce aussi son retrait dans les deux ans au profit de sa petite fille Barra.

la reine est mourante, c'est le sourire aux lèvres et avec cette distinction de circonstances qu'elle a elle même annoncé la nouvelle au gouvernement et à ses sujets. le discours est sobre, transpirant d'émotions. pourtant sa voix ne tremble pas. elle parle de sa vision de westeros, de ce qu'elle n'a jamais réellement pu faire. les conseillers grincent des temps. la marionnette a arraché ses fils. rien n'arrête la vieille reine qui annonce avec la dignité de la condamnée, ses ambitions, le projet post-mortem qui naîtra à la mort de la monarque.

Si la nouvelle est accueillie avec des vivas par le Conflans, le Bief reste plus mitigé et l'Ouest est circonspect. Cet esquisse d'utopie dessiné par la vieille souveraine en fait sourire beaucoup. L'envoi d'aide sur les Terres de l'Orage et la possible ouverture des frontières effraient les voisins de cette région.

----------------------------------------------------------------------------------------
A côté de ça, le Bief est encore remuée par l'attaque de sa délégation dans le Nord et la déclaration de Bedwyck Tyrell de s'engager dans le conflit qui oppose cette région aux fer nés. Le Nord bataille à s'unir dans un climat de division.

Les îles de fer célèbrent un raid majeur lancé sur l'Ouest qui tente de miniser l'importance de cette attaque. Ils redoublent la sécurité sur la côte en insistant que les fer nés ne sont que des pirates qui peuvent être contrer. Le Conflans les jugent imprévisibles et insistent que leur force navale puise ses ressources chez de mystérieux alliés. A côté de ça, la région se prépare à de grandes célébrations pour la fin de l'été. C'est aussi le cas du Bief. Le Val a la tête ailleurs avec les émeutes qui font rage contre la nomenclature - et qui trouvent racine à l'institut Lynderly.

Les Terres de l'Orage continue à souffrir de leurs frontières scellées et n'ont pas encore vent de l'annonce de la Reine. Elles font face à des pluies acides et plusieurs débordements toxiques. (...) Dorne.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valarmorghulis.forumactif.org
 
SAISON 1 - EPISODE 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coin des séries.
» [Saison 1] L'île de l'Agora - Episode N°6
» Les enfants de pokémon: Saison 1
» [PC / XBLA / Wii] Sam & Max Saison 1 - Sam & Max Save The World
» LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VALAR MORGHULIS :: i. THE RED KEEP :: Great Hall :: Intrigue-
Sauter vers: