AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 CHILDREN OF THE WILD ONES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daenaera Stark
FONDATRICE ♦ the she-wolf
Daenaera Stark
❖ Arrivée à Westeros : 12/05/2013
❖ récits : 1215
❖ occupation : médecin militaire.
LOCALISATION : au fond de la tanière du kraken (idf).
CHILDREN OF THE WILD ONES Empty
MessageSujet: CHILDREN OF THE WILD ONES   CHILDREN OF THE WILD ONES EmptyDim 23 Juil - 10:45

Daenaera Starkthrow me to the wolves and i'll return leading the pack

A Thousand Eyes, and One

Dae' par sa famille et ses proches, les autres se contentent de miss stark ou de daenaera. à pyke, on la surnomme - avec une pointe de mépris dans la voix - "la nordienne"
Née à Greywater Watch lors d'une visite de sa mère à sa famille en 1988, vingt-neuf ans
Nordienne, sa mère était originaire des marais
Pyke, anciennement la base du mur et winterfell
Citoyenne du nord, bien que son père était gouverneur du nord, elle a toujours été traité à l'égal des autres enfants de la région
Médecin militaire, actuellement otage et ambassadrice improvisée à Pyke ;
Célibataire, compliquée
Nerveuse, fière, imprudente, diplomate, secrète ;
Officiellement aucune, pas pratiquante et ne s'est jamais posé de questions sur ce plan bien qu'elle soit un peu superstitieuse (même si elle ne l'admettra jamais) ;
Partisane de la paix dans le nord, elle s'est engagé pour l'armée de sa région et désire calmer les choses entre sa région et leurs voisins, les fer nés ;
aucun ;
change-peau (achat) - premier niveau, rêves vagues, distraction ;


The rains of Castamere

Droite dans ses bottes, faiblesse physique (asthme) mais plûtot solide sinon. Elle a son propre caractère et assez sauvage lorsqu'elle se met sur la défensive, sauvage. Daenaera sait se défendre mais n'est pas non plus une combattante née. Elle se repose sur ses facultés d'analyse pour  trouver les failles éventuelles dans une situation. - sait utiliser un fusil grâce à son père et son frère, et est plutôt habile avec un couteau

Plûtot bien perçue dans le nord, par ses camarades, on la voit aussi comme froide et détacher, un peu distraite aussi. Sa décision de prendre le partie de son père pour créer une alliance avec les fer nés n'a pas été particulièrement accepté par certains nordiens et lui a donné le droit à quelques sobriquets peu flatteurs.

Elle a fait partie de la délégation qui s'est faite attaquée
- elle a d'ailleurs été enlevée à cette occasion. Daenaera tente désormais de négocier sa libération et celle des autres otages auprès du lord ravage... pas sur que les choses aillent dans son sens.


The False and the Fair

Pseudo : vorpaline Âge : 23 ans Personnage : Inventé Avatar : Gemma Arterton Crédits : lux aeterna (avatar) Votre personnage Got préféré : Arya Stark Plutôt Dragon ou Loup ? Loup Comment avez-vous connu le fo ? Je l'ai crée (a)  Un dernier mot ?   héhé  

Au cours du rp, j'accepte que mon perso puisse potentiellement être :
[] blessé
[x] blessé gravement/mutilé
[] tué

Si je quitte le forum, je souhaite (inutile pour les pvs/scénarii) :
[] que mon personnage soit tué
[X] que le staff décide du sort de ce dernier
[] que le staff ou un autre joueur le propose en pv/scénario
[] décider moi même de son sort (si vous disparaissez cependant, et que vous avez coché cette case, le staff décidera du sort de votre personnage)




Dernière édition par Daenaera Stark le Ven 3 Nov - 10:53, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daenaera Stark
FONDATRICE ♦ the she-wolf
Daenaera Stark
❖ Arrivée à Westeros : 12/05/2013
❖ récits : 1215
❖ occupation : médecin militaire.
LOCALISATION : au fond de la tanière du kraken (idf).
CHILDREN OF THE WILD ONES Empty
MessageSujet: Re: CHILDREN OF THE WILD ONES   CHILDREN OF THE WILD ONES EmptyDim 23 Juil - 10:45

HistoireI never miss a beat, I'm lightning on my feet


The song of ice and fire

La fumée enveloppait les bâtiments tel un épais linceul. De la cité côtière qui s'était tenue jusqu'à la veille il ne restait qu'un paysage désolé. Dans les décombres, quelques silhouettes fantomatiques investissaient les ruelles dévastées, tâchant de trouver les quelques rares survivants. Le bruit des sirènes achevaient ce sinistre tableau.

ENFANCE - début avec l'attaque de White Harbor (et quand elle a été retrouvée avec Ermesande dans les bras)  

ADOLESCENCE/AGE ADULTE

Période à Villevielle

ENLÈVEMENT PAR LES FER NES

TENTATIVE DE NEGOCIATION AVEC HARRION (+ ERREURS)




Revenir en haut Aller en bas
 
CHILDREN OF THE WILD ONES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VALAR MORGHULIS :: ii. THE BALLADS OF WESTEROS :: A thousand eyes, and one :: The Iron Throne-
Sauter vers: