Avant de vous inscrire à une des quêtes, voici quelques règles concernant leur fonctionnement. Il est IMPERATIF d'y jeter un coup d'oeil afin de savoir à quoi vous attendre :
- Pour le moment, il n'est possible de participer qu'à une quête par intrigue. De cette façon, vous laissez la possibilité aux autres membres d'y participer aussi.
- il est préférable de faire partie du groupe de la région de la quête qui vous intéresse sauf si vous vous trouvez dans une autre région depuis longtemps ou bien en tant que prisonnier (femme sel du conflans sur les îles de fer, etcaera...)
- Ne vous inscrivez pas si vous ne pensez pas pouvoir la faire jusqu'au bout. Nous demandons une réponse de 150 MOTS au moins et UNE PAR SEMAINE. Le plus important est de faire avancer l'action.
- chaque quête possède un nombre d'étoiles dans la catégorie "risques et récompenses". Elles évaluent la possibilité de recevoir une blessure, un malus,
ou bien de recevoir des bonus et petits cadeaux avantageux pour votre personnage.
Sachez que nous ne tuons pas de personnages (sauf si vous le demandez) et même si vous avez signer pour une mort possible, pour le moment nous ne metterons pas aléatoirement des personnages sur la liste des morts ! Les jokers de la boutique peuvent vous permettre d'échapper à une situation.
- Si vous ne voulez pas risquer votre personnage, ne participez pas à l'intrigue ! Il n'est pas possible de mourir en quête mais vous pouvez recevoir une blessure grave.
Le fait de recevoir un malus ou un bonus est décidé avant votre participation à l'intrigue à travers les choix multiples. Vos compétences peuvent vous aider à réussir même en cas d'échec de bonne réponse ou à échapper à un blessure.
La catégorie "lancement" renseigne le nombre de fois cette quête peut être lancé. (Certaines quêtes peuvent être jouer par deux "groupes" simultanément par exemple)
EXEMPLE :
L'homme s'approche de vous, sa main est enfouit dans la poche de son manteau,
Il semble chercher quelque chose. Vous décidez de :
- L'interpeller
- L'attaquer
- Fuir
- Ne rien faire
Les talents peuvent aussi vous permettre d'avoir un indice en plus :
"L'homme s'approche de vous, sa main est enfouit dans la poche de son manteau,
Il semble chercher quelque chose. Votre sens de l'observation ne vous trompe pas ; cette poche recèle une arme."
Exemples de récompenses - points de talents en plus, être mentionné dans une prochaine intrigue, se voir proposer un poste important, recevoir un artefact, recevoir des points dans les talents de vervoyance et de change-peau, etcaera...
Pour vous inscrire à une quête, il vous suffit de remplir ce formulaire et de le poster à la suite :
- Code:
- [b]pseudo[/b] -
[b]votre région[/b] -
[b]région de la quête[/b] -
[b]nom de la quête[/b] -
[b]autres participants[/b] - (précisez si vous voulez avoir d'autres participants - ou si vous voulez le faire en solo)
[b]autre ?[/b] -