AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'histoire de Westeros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Lady
MAITRE DU JEU ♦ i watch
avatar
❖ Arrivée à Westeros : 12/05/2013
❖ récits : 545
❖ occupation : veillez sur vous
LOCALISATION : partout et nul part
MessageSujet: L'histoire de Westeros    Sam 15 Juil - 7:55

Histoire de Westerosla guerre de quinze ans


Il y a plus d'un demi-siècle, la Reine Naeressa Targaryen enclencha une série d'événements menant au plus gros conflit depuis plusieurs centaines d'années. C'est le discours de la souveraine devant le gouvernement qui marqua le début de la guerre. Elle impliqua les terres de l'orage et les terres de la Couronne dans un complot contre la Couronne et le reste des régions. Ces deux territoires se débrouillaient extrêmement bien niveau économique et commençait à s'imposer au sein du gouvernement. On soupçonne un désir de s'affranchir de la monarchie. Un jour plus tard, une tentative d'assassinat à l'égard de la reine et la découverte de documents (mentionnant les deux régions cités ci dessus) dans la chambre du meurtrier présumé, poussent le conseil restreint à prendre des mesures.

+ CHRONOLOGIE:
 

Afin d'apaiser les tensions qui subsistaient à la fin de la guerre, Elinor Targaryen et le nouveau gouvernement en place ont commencé à rédiger un pacte avec les régions associées à la Couronne (excepté donc les îles de fer, les terres de l'orage et les terres de la couronne - Port Real devenant une Cité-Etat). Celui-ci redonne les rênes des régions à un gouverneur (élu ou choisi - le mode de sélection sera au choix de la région). Un fonctionnement fédérale est déclaré : les régions répondront au gouvernement et la Couronne renonce à ses pouvoirs pour ne devenir que symbolique. Les différentes régions doivent continuer à répondre au Conseil restreint et à respecter les lois continentales (l'esclavage est interdit par exemple, toutes affaires de commerce inter-régions est décidé à Port-Real, l'organisation des aides pour l'agriculture etcaera.....). (note : on a désormais une organisation semblable aux états aux USA pour vous donner une idée un peu plus précise)

/!/ N'oubliez pas de tenir compte de la guerre dans l'histoire de votre personnage (à plus forte raison s'il est né pendant, à la fin ou s'il en a fait partie).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valarmorghulis.forumactif.org
 
L'histoire de Westeros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand
» L''histoire de la baguette Rhon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VALAR MORGHULIS :: i. THE RED KEEP :: Tower of the hand :: Annexes générales-
Sauter vers: