AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 INTRIGUE N°1 - TRIBUTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Lady
MAITRE DU JEU ♦ i watch
avatar
❖ Arrivée à Westeros : 12/05/2013
❖ récits : 545
❖ occupation : veillez sur vous
LOCALISATION : partout et nul part
MessageSujet: INTRIGUE N°1 - TRIBUTE    Sam 9 Sep - 22:03

Episode 1bief


Tristesse et douleur se lisent sur les visages des membres de l'assemblée. Deux semaines auparavant, la nouvelle de la disparition de la délégation bieffoise (s'étant rendu dans le nord à l'occasion de la rencontre  entre Gysella et son futur époux, Ardrian Stark) est arrivée dans la région. Assez vite, les pleurs et les cris des proches ont retenu entre les murs de Hautjardin où le Lord les a réunit. On espère encore, même si l'on sait pertinemment que la mort aurait été préférable à la capture par les fer nés. Les rescapés, menés par Gysella Tyrell, ont rejoint le château pour consoler les familles. La disparition de la famille FOSSOWAY  - un couple noble proches des Tyrell - a secoué le Nord de la région. La petite, ANYA, âgée de huit ans, est encore portée disparue alors que les corps de ses parents, ULLRYA et COLRIN ont été retrouvé. Si la petite n'est pas retrouvé, c'est la fin d'une des plus anciennes maisons bieffoises.

Cela fait un mois que l'attaque a eut lieu et les défunts ont été enterré. Des arbres viennent d'être planté, un pour chacun des disparus dans l'espoir qu'ils reviennent un jour. La journée a été placée sous le signe de la fête, de la consolation des survivants. Dans les jardins du château, BEDWYCK TYRELL s'est avancé devant l'auditoire pour confirmer sa décision de consolider les liens avec le Nord. Les murmures évoquent la crainte d'une attaque sur le Bief après que les terres de l'ouest ont été attaqué. Aux côtés de Bedwyck, plusieurs hommes apparaissent dans l'uniforme noir de l'armée de nuit. Le NORD a fait envoyé un détachement de quatre-vingt hommes et femmes pour monter une base de coopération sur les Shield Islands dans le cadre de cette nouvelle collaboration. Une cinquantaine de bieffois seront formés par ces soldats. On salue cette initiative avec un regain d'espoir. A la surprise générale, il n'y a aucune réponse du côté de l'Ouest qui a aussi été attaqué par les îles de fer.

+ conséquences:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valarmorghulis.forumactif.org
 
INTRIGUE N°1 - TRIBUTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tueur + résolution d'un défis d'intrigue
» Brainless le full intrigue ? Peut etre pas...
» deck " catelyn anti intrigue
» INTRIGUE N°2 ▬ Let's build there future with some perpend of there lives.
» résolution d'un défi intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VALAR MORGHULIS :: i. THE RED KEEP :: Great Hall :: Intrigue :: Régions :: Bief-
Sauter vers: